Pourquoi sa n'arrive qu'a moi

7.6K 464 215
                                    


Pourquoi...

Depuis un bon moment maintenant je me demande si, dans une vie antérieur, je n'aurais pas été un vilain.

Nan mais sérieusement.... Plus je fait de bonnes actions, plus je suis gentil avec les gens et plus il m'arrive des problèmes.

Quand j'ai tenté d'aider Tsuyu-chan pour ses devoir, je me suis fait gronder car je n'avait pas prit le temps de faire les miens.

Quand j'ai aidé Todo-chan pour son problème avec son pouvoir, j'en était fier mais depuis il me suivait et me collait... sa me dérange pas temps que sa, je l'apprécie énormément mais il me fixe de manière si étrange, c'est assez angoissant.

Quand j'ai voulu réceptionner Denki-kun lors de sa chute dans les escaliers, il ma électrocute au point que j'ai sentit le cochon griller pendant trois jours même après plusieurs douches.

Quand j'avais aider Tenya-kun pour le nettoyage de ses pots, je me suis retrouvé avec du cambouis jusqu'au nez je me suis baladé comme ça pendant 5 bonne heure avant de m'en rendre compte.

Quand Kiri-kun avait eu besoin d'aide pour pour récupérer son matos de musculations,je me suis fait échappée une haltère sur le pied.

Peut importe le nombre de fois ou j'ai voulu être gentil, je me suis retrouvé en difficulté.

Alors pourquoi ?

Pourquoi je m'entête a faire de mon mieux pour les autres alors que cela a des répercutions négatives sur moi.

Qu'ais je fait a Dame kama pour qu'elle se défoule ainsi sur ma pauvre personne ?

Qu'ais je fait au Tisseuse du Destin pour qu'elle fasse tant de nœuds sur ma tapisserie ?

Qu'ais je fait a l'Éternel pour qu'il fasse de moi un Martyre ?

J'ai beau m'en plaindre, je ne peut en vouloir qu'a moi même.

Mais je crois vraiment qu'il faut que j'arrette de laisser mon corps réagir tout seul ...

Parce que la.....




Zoo-mationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant