Aizawa se demandait vraiment, mais vraiment pourquoi, il avait accepter que son ancien élève vienne a Yuei le temps que son alter ne soit plus perturber.
Encore, que cette élève soit loger dans le dortoir, dans une des chambres non utiliser, des élèves cela passe...
Que cette élève reste en classe pour se ré-entrainer a contrôler son alter ... passe encore bien que cela commence grandement a m'ennuyer .... comme si les gosses déjà présent ne me donnait pas assez de travail comme ça.
Mais la, l'unique chose qui lui venais a l'esprit, c'était si il pouvais trouver un travaille sympa et qui rapporte bien car il avais grandement envie de donner sa démission.
Plus jamais il ne ressortirais en ville avec sa classe... plus jamais....
Aizawa observa son ancien élève regardant avec panique le jeune homme allonger au sol entourer de brume multicolore.
Toute la classe fixa alors, les yeux écarquiller, Midoriya qui se redresse douloureusement.
Tous eurent le même réflexe.
Tous sortirent leurs téléphones tout en fixant le bas du dos du vert.
Ils appuyèrent en même temps sur le bouton photo de leurs appareils lorsque Izuku tourna la tête vers eux en remuant délicatement du pompon.
Ils virent alors les yeux de leur camarade se rétracter sous la puissance de leurs flashs.
Izuku fit un bond en arrière et alla se coller, recroqueviller sur lui même, dans un coin de la classe en se frottant les yeux.
Puis au bout d'un moment le vert se retournât et la le cœur de tous défaillirent;
Kirishima se mit a saigner abondamment de nez tout en retenant difficilement Uraraka qui semblait faire un malaise. Même Bakugo et Todoroki commencèrent a se sentirent mal, des rougeurs accaparant le haut de leurs visages. Quand au professeur, il mit sa main sur son visage en soupirant bruyamment. Koda, lui, fouilla dans un sac plastique se trouvant dans son cartable. Il se raprochat de son camarade, toujours recroqueviller dans son coin et qui jetait un coup d'oeil peu rassurer a la classe. Il vit le vert trembler un peu a son approche et montrat a ce dernier se qu'il avait chercher.
Le cœur de tous défaillirent un peu plus a la vue de la bouille qu'avait Izuku.
De grands yeux ouvert, pétillant de joie et de plaisir quoi que un peu larmoyant, la bouche légèrement entrouverte et les joues rougis d'envie. Pour une simple carotte. Une tête si... si....si..... pour une carotte.
Ce dernier eu une réaction, un peu volante d'ailleurs pour un simple légume, plus que surprenante.
Il bondit avec puissance, les deux bras levés vers le ciel comme pour s'il souhaitait attraper les nuages ainsi que ses pieds replier, ses talon lui touchant les fesses, sur Koda. Le choc de son petit corps lancer a toute vitesse assomma le pauvre apprenti héro.
Et la se fut une violente déflagration qui prit les cœurs, déjà bien secouer, toute la classe. La chaleur semblait d'ailleurs monter dans le corps de plusieurs élèves.
Devants leur yeux, Izuku avait agripper, après s'être installer sur le torse du garçon lui aillant offert la carotte, le légume a deux mains et une fois sa bouche sur le bout oranger, avait commencer a mâchouiller sa friandise sans jamais la sortir de sa bouche. Il effectuais une descente lente sur ce légume du soleil dans un geste.... très .... très ..... Quelques élèves tombèrent, inconscient, sur le sol tandis que le vert continuait sa progression vers le bas. Une fois arriver a l'emplacement de ses mains, il releva la tête vers le plafond en lâchant la carotte. Une fois ses mains fermer en poing sur son torse, le vert réactiva sa dégustation en laissant.... glisser profondément.... le reste de sa friandise dans sa gorge en ne s'arrêtant qu'au niveau de la fane. Un frisson parcourut le corps des spectateur de la scène. Izuku remis sa tête droite et beaucoup d'élèves était déjà partit dans un monde de scene peu catholique.
Aizawa pianota rapidement sur son téléphone un message pour l'infirmière, prévenant d'un problème important dans sa classe et qu'elle était requise de toute urgence. Il ne se rendis compte de son erreur qu'une fois le message envoyer. Pas au bon destinataire.....
Katsuki se décida a agir, même si il ne savait que faire. Il se mit devant le jeune Midoriya et s'accroupis. Izuku eu un geste qui acheva l'état d'âme des survivant d'hémorragies nasal. Il pencha la tête et une de ses grandes et longue oreilles toute douce qui pendais de chaque coter de son crane glissa sur son visage et se plaça devant ses yeux. Katsuki projeta sa tête en arrière violemment en tremblant de tout son corps. Lorsqu'il regarda de nouveau le vert, celui ci replaça sa tête et fit un grand sourire tout en fermant les yeux et en dévorant le reste de la fane qui était a sa bouche. Une fois avaler, les yeux toujours fermer, le vert fit un délicat soupire....
La porte s'ouvra en fracas pour laisser apparaitre All Might complétement paniquer, son téléphone a la main. A peine ses yeux se posèrent sur la classe a moitier baignant dans le sang déverser par le nez de la plupart des élèves que deux longue oreille vert et duveteuse passèrent a grande vitesse entre lui et le montant abimer de la porte.
Quelque élèves, encore debout ainsi que le professeur et son ancien apprenti, se mirent a la poursuite du vert qui détalle dans les couloir et sort du bâtiment.
Une fois dehors, plus un signe d'Izuku. Koda demanda a un oiseau de s'envoler et quelque instant plus tard, l'oiseau reviens se poser sur son épaule et piaffa légèrement. Les camarades de classe suivirent donc jusqu'à un amoncellement de terre fraichement retourner et d'un creux profond.
Koda écrivit sur un morceau de papier qui était dans sa poche et le donna a Tenya qui partit a toute vitesse.
Les autres se mirent plus loin pour ne pas apeurer leur petit camarade dans son terrier et posèrent plusieurs question a propos de l'alter étonnant mais légèrement défaillant du jeune homme.
Un peu plus tard parut Izuku qui grignotait quelque radis d'un air joyeux dans les bras de Koda.
VOUS LISEZ
Zoo-mation
Fiksi PenggemarLorsque que Deku se retrouve transformer par des pouvoir defaillant d'un ancien eleve