Face à la vérité

123 9 0
                                    

J'en avais plus de ces doutes que j'avais sur elle.
Mon instinct me dit que toutes ces paroles n'était que mensonge,absurdit.
Flash-back
Moi: Oui
X:Bonjour Eric,on a une mauvaise nouvelle.Vous devriez venir à l'hôpital Saint-honore.
C'est urgent.
Moi:Oui je vois.
Fin du flash-back
Cette appelle était comme une révélation sur moi et Aleyna.
J'avais eu une attitude égoïste,j'étais un lâche de ne pas avoir affronté mes problèmes face à elle.
À cause de la soirée j'avais eu un comportement odieux avec elle.
Je ne l'est même laissé s'expliquer.
Elle est maintenant là devant moi avec des fils relié à une machine qui l'aidé à respirer.
Selon les médecins sont état était stable.Ce qui me frustrait le plus vu que j'attendais des réponses pas seulement pour sa situation mais aussi pour la nuit dernière.
Je sais que ce n'est pas le moment mais elle l'air tellement fragile,insouciante et belle malgré ces cernes et son teint de zombie.
Je sors de la pièce,je n'en peux plus de la voir allongé sans ouvrir ses yeux.
J'étais en colère non contre mais pour moi,Anémone,Mélodie pour n'avoir pas vu sa détresse.
J'ai appris par une psychologue de l'hôpital qu'elle avait fait une dépression et avait beaucoup maigri.
On l'avait laissé tomber comme vielle serpillière,pendant qu'elle se détruisait à petit feu. Ont continué nos petites vies.
J'ai retourna à sa chambre m'accosta à ses côtés sur une chaise .
Moi:Il faut que tu t'en sorte pour tes parents,Anémone,Mélodie et surtout nous. Si tu te réveille je te présenterai des excuses devant toute ta famille si tu veux mais s'il te plaît ouvre tes putains de yeux.
Tout à coup les bips s'intensifièrent,j'appelle les médecins.
J'attendais dans la salle d'attente,là un médecin apparu.





Une Vengeance Amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant