Solitude

565 43 19
                                    

Ca y est j'arrive avec une nouvelle fanfiction (je n'oublie as celle sur Miraculous, c'est juste que le bac avec mention, ça remonte le moral et je reviens surinspirée pour cette fiction sur mon couple Gay préféré, KLANCE!

Ma vie ces deux là! et j'ai trouvé que 3 ou 4 histoires en français et qualitatives sur Wattpad donc je me suis dit ; pourquoi pas faire la tienne?

Il y a tellement d'inspirations à tirer de Klance! tellement d'histoires, de scénarios possible, de développement de personnages qui ma foi, dans cette série, sont profonds (on a pas vraiment de bonne poire débile qui est un personnage sans fond ni vécu et c'est une force pour la série)

Bref, trêve de blabla et partons à l'aventure!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Keith se leva, une fois de plus sans but précis, il se sentait comme étranger à lui-même au cours de la journée. Seul dans son petit appartement, il s'apprêtait, une fois de plus, à être spectateur de sa journée.

Keith était un jeune garçon de 17 ans et étudiait à la prestigieuse école qu'était la Garisson, une école visant les étoiles et formant l'élite des chercheurs et des pilotes du monde entier.

Keith était une tête, il avait travaillé avec acharnement afin de pouvoir intégrer cet établissement, mais il ne le faisait pas pour lui-même, il le faisait pour son entourage, notamment pour son regretté père qui avait toujours voulu plus jeune entrer à la Garisson et pour son grand frère adoptif Shiro, un jeune diplômé de l'école qui était maintenant officier là-bas.

De par ses lourdes responsabilités, Shiro n'était pas souvent présent aux côtés de Keith, ce dernier avait du coup appris à s'occuper de lui-même seul.

Orphelin depuis ses 7 ans, il s'était toujours renfermé sur lui et n'acceptait de parler ou de se confier qu'à Shiro.

De par son passé compliqué, il a toujours été sauvage et ne parlait que peu aux autres à l'école. N'ayant pas d'amis et étant un premier de la classe, il était devenu la cible favorite des autres élèves qui depuis toujours se moquaient de lui, l'insultaient voire même le frappaient. Toit cela l'avait petit à petit détruit. Alors il avançait, jour par jour, dans une crainte de l'autre omniprésente.

Ayant émergé de son sommeil, il avança vers son tiroir à vêtements rempli d'affaires rouges et noires, aucune autre couleur n'était présente. Il choisit alors machinalement un jean noir déchiré, un pull rouge large et une épaisse veste en cuir noire.

Il finit sa préparation en allant dans la salle de bain, et se brossa les dents. Pendant ce temps là, il observa son reflet dans le miroir comme on observerait un étranger il avait un teint pâle, un visage fin mis en valeur par ses cheveux ébouriffés noirs mi-longs et sa mèche passant entre les yeux. Ses cheveux étaient très fins et paraissaient d'une douceur incomparable. Ses yeux très légèrement bridés portaient une couleur unique avec un gris tirant légèrement vers le violet. Ses lèvres étaient fines et sensuelles.

Après s'être observé et rincé le reste de dentifrice trainant au coin de sa bouche, Keith attrapa un élastique et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute ce qui avait pour effet de mettre en valeur son visage.

Comme chaque jour, il enfila ses Doc Martens noires cirées, mis son casque sur les oreilles et sortit de chez lui à 7h11 pour prendre le bus 13 de 7h15 à l'arrêt des rosiers bleus. Le bus était toujours vide à son arrêt et se remplissait 3 arrêts plus loin, à la correspondance avec le bus 4, une des lignes les plus empruntées du réseau. C'était à ce moment que l'enfer qu'était sa journée commençait.

Chaque matin, il se faisait virer de sa place par le même groupe d'amis, la bande à un garçon riche et influent nommé Lotor. Pendant tout le trajet, il se faisait bousculer et insulter par ces derniers et, comme d'habitude, personne n'intervenait pour l'aider car tous avaient peur de Lotor.

Alors il se laissait faire, il finissait par avoir l'habitude.

Une fois arrivé dans l'enceinte de l'établissement, il arpenta les longs couloirs encore vide de l'école afin d'arriver dans la salle de son premier cours, la théorique de pilotage. La classe était au final un des seuls endroits où il se sentait à l'aise. Il se plaçait toujours au rang du milieu et sortait ses affaires, toujours la musique dans les oreilles.

Il aimait écouter de la musique, ça le faisait se sentir moins seul. La musique l'aidait à se porter dans un autre monde, à accorder son monde ses émotions qu'il ne laissait pas paraitre. Il écoutait principalement les Red Hot Chili Pepper, Led Zeppelin mais son groupe préféré restait depuis toujours Green Day. Il écoutait aussi beaucoup de musique indépendante car leurs morceaux reflétaient bien l'état d'esprit du jeune homme.

Il était, une fois de plus assis seul alors que les autres élèves se pressaient pour rentrer dans la classe au moment de la sonnerie. Alors que le cours commençait, il commençait à se prendre des petits bouts de papiers dans le dos car il fallait bien évidemment que cet idiot de Lotor et sa bande soient dans sa classe.

Il tentait tant bien que mal de se concentrer malgré le rire débile des autres, mâchant nerveusement le bout de son stylo entre ses nombreuses prises de notes. Il se sentait observé, mais avec un regard moqueur ou humiliant, non, il se sentait observé par quelqu'un sans pour une fois sentir ce regard étant pesant. 

Cette idée lui sortit vite de la tête alors qu'il essayait de comprendre ce qui était noté au tableau. Le cours se passa ensuite sans encombre, mais Keith redoutait de plus en plus la fin de l'heure de cours car il savait pertinemment que cela signerait de nouveau un moment de vulnérabilité face à la jungle.

Il ne s'était jamais senti de taille à affronter tout ça, certes, il avait surement la force physique pour pouvoir faire quelque chose, il faisait du judo depuis qu'il vivait avec Shiro et avait un bon niveau, mais il n'en faisait rien.

Pourtant, au fond de lui, à chaque papier jeté, à chaque insulte lâchée, il en voulait encore plus au monde. Il voulait tout changer s'il avait pu être plus fort, reverser la hiérarchie, faire un monde qu'il trouvait plus juste.

Mais encore une fois, dans la vraie vie, il n'était qu'un jeune parmi tant d'autre, seul, et impuissant. Il laissé alors passer le temps dans l'indifférence de facade la plus totale.

Le reste de la journée se passa, là encore, comme d'habitude. Enlisé dans la routine, le coeur de Keith souffrait en silence. Comme tous les jours, il mangeait en paix dans la cafétéria, c'est d'ailleurs le seul moment de répit qui lui était accordé dans la journée.

Alors que Lotor et les autres avançaient vers lui comme à leur habitude. Keith sentit se poser sur lui encore le même regard compatissant qu'il avait senti le matin même, toujours sans savoir qui l'avait lancé. Mais cela avait quand même eu pour effet de l'aider, de le réconforter.

Il laissa alors passer le reste de la journée jusqu'à ce qu'il puisse rentrer chez lui. Il prenait le bus 13 qui se vidait comme à chaque fois à la correspondance avec le bus 4 et descendait à l'arrêt des rosiers bleus et ouvrait la porte de son appartement comme tous les soirs.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voila le premier chapitre de ma nouvelle fan fiction! je suis ultra déterminée pour l'instant et vous savez que quand je suis motivée j'upload souvent donc pour l'instant va yen avoir pas mal!

Je sais pas encore du tout si cette fiction sera longue ou courte mais ce sera un tout autre format que celle sur miraculous pour ceux qui l'ont lu! D'ailleurs, pour les chapitres de cette fiction je me donne comme limites 1000 mots et non plus 2000 car je peux update plus souvent et ne pas trop vous saouler en blablatant 3 heures sur la même chose! je veux que cette fiction soit beaucoup plus dynamique!

J'espère vraiment que ça vous plaira!!!

D'ailleurs si vous êtes nouveaux bienvenue dans mon monde!!!

Romane ^^




Klance : Can't Let You DownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant