Ouloulou! je reviens enfin avec un chapitre écrit y'a pas mal de temps en vrai! jpp de moi!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le réveil se résonnait dans toute la chambre alors que Lance tentait en vain de l'éteindre pour continuer sa nuit. C'est alors qu'il se rendait compte qu'il avait lui-même fait exprès de poser son réveil plus loin pour être obligé de se lever afin de l'éteindre.
Alors qu'il se levait pour éteindre la source de son mal de tête naissant, il trébucha et tomba directement la tête dans le sol. Maintenant définitivement de mauvais poil, il avança en rampant de manière théâtrale jusqu'à la commode où se trouvait son réveil.
Une fois la plaie éteinte, il se leva et traina jusqu'à la cuisine où il se fit le petit déjeuner. Il y rencontra sa maman et ses deux petits frères, des jumeaux qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau
Après avoir mangé, il alla directement dans la salle de bain afin de se changer, en enlevant ses vêtements et en se dirigeant vers la douche, il passa devant le miroir et vit de nouvelles taches aux couleurs du ciel avaient fait leur apparition sur ses cuisses, bras et torse.
Il ne ressentait pas particulièrement la douleur, peut-être parce qu'il avait l'habitude.
Lorsqu'il arriva de nouveau devant son reflet après la douche, il s'observa à la recherche d'imperfection sur son visage. Il avait une couleur de peau légèrement bronzée., probablement de par ses origine cubaines. Ses cheveux étaient chocolat et le tout faisait ressortir ses yeux de la couleur de la mer des Caraïbes.
Mais toute cette beauté était ternie par les marques de stress et de problèmes visible sur son visage : il présentait quelques griffures au niveau des joues et de son long cou fin et ses yeux étaient soulignés par des cernes gonflées foncées.
Lance décida, une fois de plus, de sortir son maquillage pour couvrir l'immondice qu'était devenu son visage à ses yeux.Il ne manqua aucune étape, il était devenu professionnel dans l'art de cacher ses blessures et marques en tous genres. Le tout pour lui donner un un teint parfait la hauteur des espérances des autres. Il enfilait, comme tout les matins, un masque correspondant aux critères de la société.
Il prit machinalement un pull large et un vieux jean. Il n'était pas issus de la famille la plus riche du quartier et entre les parents et les 7 enfants, le budget se faisait assez mince, donc il ne pouvait pas se permettre de s'offrir des vêtements hors de prix. Mais c'était sans compter sur son sens du style qui lui permettait de tout mettre en forme pour un résultat à la pointe de la mode et passer inaperçu dans le monde assez aisé qu'était la Garisson.
Lance était un élève boursier au mérite. Il avait des facultés de compréhension et d'apprentissage hors normes ce qui en faisait un élève prometteur. Mais, se reposant souvent sur son talent, il n'était clairement pas le premier à travailler, il aimait par dessus tout procrastiner. Malheureusement, cela pouvait lui jouer des tours et ponctuellement, des oublis et des fautes d'inattention le ramenaient à la réalité.
Il sortit enfin en trombes de la salle de bain pour faire son sac et fila hors de la maison sans réveiller les enfants qui dormaient encore. Il avait pour habitude de devoir les emmener à l 'école au détriment de sa première heure de cours pour pouvoir aider sa mère mais ce matin-là, le cours était très important et il ne pouvait pas se permettre de le rater.
Une fois sorti de la maison, il courut vers l'arrêt du bus 4 : il ne pouvait pas se permettre de le rater car il savait que les suivants seraient pleins à craquer. Il avait en tout une heure de trajet. Il eut son bus de justesse et prit place, serré entre les autres personnes tout aussi dépitées que lui.
Il prit ensuite machinalement la correspondance pour le bus 13 qui était presque instantanée. Le bus 13 était une des deux seules lignes desservant l'école dans laquelle il étudiait, et comme chaque matin, c'était la bagarre pour rentrer dans son bus. Pour une fois, il réussit à se faufiler jusqu'au fond du bus.
Il y vit la même scène que chaque fois mais savait qu'il ne pouvait plus le laisser passer. Un garçon de sa classe, Keith, se faisait frapper, insulter de PD et de tous autres surnoms homophobes. Il se souvint alors qu'en effet, Keith était un des seuls élèves ouvertement gay à la Garisson, il avait l'air assez indifférent face aux remarque de la bande à Lotor, mais Lance devinait tout de même qu'au fond, ce premier de la classe en avait marre car c'était un sentiment qu'il connaissait lui-même.
Il trouvait leur comportement injuste et voulait du plus profond de son coeur y remédier. Personne ne méritait cela, surtout quelqu'un qui ne faisait rien pour le mériter. Il contempla plein d'empathie la scène qui se déroulait sous ses yeux durant tout le voyage mais ne fit rien.
En arrivant, il vit Keith partir le plus vite possible, surement pour éviter de recroiser ses harceleurs, il décida donc de ne pas le retenir et le laisser partir. C'était probablement mieux pour lui.
Lance ne connaissait pas vraiment Keith, Keith n'avait probablement jamais remarqué Lance, pourtant il se sentait tellement proche de lui.
Une fois arrivé en cours, Lance se plaçait comme à son habitude, en fond de classe. Il ne pouvais pas détourner son regard de Keith, il le voyait se faire encore déranger par les idiots. Il n'avait pour autant toujours pas la force d'agir.
Il laissa alors la journée passer. Il alla rejoindre ses amis pour aller manger le midi. Son groupe d'amis était composé de Hunk, une armoire à glace au coeur d'or et Pidge, une jeune fille toujours occupée à fabriquer des objets à l'utilité et à la fiabilité discutable. Ces personnes, qui étaient celles les plus proches de lui étaient comme son cocon de protection face au monde extérieur de brute qu'était l'université.
La journée se passa donc sans autres évènements majeurs, il rentrait chez lui, comme chaque soir, avec l'appréhension de rentrer dans le bâtiment qui lui servait de "maison".
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voila Voila! Ces deux chapitres m'ont vraiment fait galérer! C'était que de la description mais ne vous inquiétez pas! la suite arrive en force haha!
Bisous ^^
Romane
VOUS LISEZ
Klance : Can't Let You Down
ФанфикKlance College AU Enfin pas vraiment, ils sont à la Garrison mais une Garrison bien banale mais bon on dira rien! Keith est un jeune garçon qui à toujours été renfermé, seul et harcelé à l'école, qui puise sa force dans la musique pour faire passer...