Chapitre 6: Ce n'est qu'un début

4.2K 207 14
                                    

J'ouvre mes yeux sur un magnifique plafond, le même que la dernière fois ça veux dire que je suis dans sa chambre. J'essaie alors de me lever. Et ça m'a coûté un gémissement de douleur et une petite déchirure. J'entends quelqu'un me blâmer.

- Pourquoi a-t-il fallu que tu bouges?
Dit Dimitrio.

- T'aurais pu m'appeler quand même. Continue-t-il.

- Désolé, je pensais que j'étais seule. Dis-je.

- C'est pas grave de toute façon. Je comptais de donner ça à ton réveil.

-Merci, qu'est-ce que c'est? Je demande.

- C'est un remède. Il va fermer les blessures dans ton dos. C'est composé de mon sang et d'autres ingrédients. Dit-il.

- Il contient genre 90% de ton sang ? Demande-je.

- Peut-être. Répète Dimitrio.

90% de sang vampire, je prend ma chance... Pensais-je en avalant d'un seul coup le flacon.

-Non, tu as tout faux. Les autres ingrédients empêche la transformation.

- Alors là je dois dire que c'est 10% de ton sang. Pourquoi tu as lu dans mes pensées. C'est privé. J'espère que tu comprends ce mot :P RI V É. Dis-je en séparant chaque lettre. C'est alors que je sens  comme une charge électrique traverse tout mon corps. Je ne pu m'empêcher de bouger  dans le sens  comme si je deployais des ailes imaginaires  . C'est alors que je me souviens de la proposition de cet homme et décide d'en parler à Dimitrio.

- Pourquoi l'homme qui parlait tout à l'heure m'a demandé de venir sa princesse?  Dis-je en constatant Dimitrio dans ses pensées.

- Il a dit  quoi? Demande t-il comme si il y avait autre chose. Comme si il s'attendait à  cela. Et il fait quelques pas et s'assoier sur le rebord du lit.

- C'est pas pour lui qu' il t'a fait la proposition. C'est pour son fils Alavès. Je savais que ces deux là planifient quelque chose mais je savais pas quoi.  Ils font tous pour me nuire. Dit-il en pensant.

- Où pour que tu sois avec la blonde. Dis-je.

- Peut-être que c'est pour cette raison mais qui sait.  Dit-il d'un air pensif

- Si tu ne les aimes pas, alors pourquoi sont-ils dans votre royaume?

- C'est une longue histoire. Dit-il en se penchant sur moi, me regardant droit dans les yeux. Ses yeux étaient d'un vert d'emeraude très profond comme je ne réagis, il prend une grande respiration et se lève.

- Tout à commencer il y a longtemps. Dit Dimitrio en regardant par la fenêtre. 

- J'ai l'impression que ce n'est qu'un début..... Pensais-je .....
.................................................

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé pour le retard ce chapitre est court, je sais. je suis désolé. J'espère que vous l'aimerez et n'oubliez les commentaires et les votes..... Je vous adorable....

THE VAMPIRE KING [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant