la fugue de Dakota

979 29 5
                                    

On est mardi il est 6h00 du matin.A cette heure ci tout le monde dort dans
l orphelinat. Je suis toute seule dans ma chambre . Ma meilleure amie c'est fait adopter il y a un an depuis je suis toujours toute seule. On c'était promis de se revoir mais je ne l'ai jamais  revu . Je m' assois sur mon lit en bois très vieux .J'ai la chambre la moin entretenue et la plus vieille. Je prends mon vieux sac rouge foncé et y fourre la soit disant baguette magique. Je m'habille et me regarde dans le miroir: je ressemble à Cendrion avec ces habit de bonne . Une robe bordeaux un peu déchirée à la manche . Je sors de ma chambre.
Il y a un long couloir 5 chambres d'un côté et 8 de l'autre. Le couloir et très exigu. J'ai de la chance ma chambre est juste à côté des escaliers. Je descends les escaliers qui craquent sous mes pieds. Je me dirige droit vers la cuisine. J'ouvre le tiroir à nourriture et il prend un paquet de chips un paquet de cookies au chocolat blanc et je prends une bouteille d'eau. Il y a quand même des choses qui vont manquer ici par exemple: par exemple rien en fait rien ne va me manquer! Je sors de la maison regarde une toute dernière fois l'orphelinat cette fois je suis décidée je pars de cet enfer! Il faut plus que me trouver un taxi pour aller droit à la gare . Ah non j'ai oublié l'argent! Heureusement toute la semaine j'ai observé où il mettait l'argent. Je cours et je rentre dans dans l'orphelinat je me dirige vers le salon il y a une grosse boîte avec plein d'argent dedans je prends 100 livres et je pars pour de bon. Me voilà attendre qu'un TAXI passe. Oh miracle il y en a un qui vient!
- TAXI !!!!!!!! Hurlai-je.
Il s'arrêta devant moi et me dis:
- je vous dépose où ma petite dame?
C'est quoi ces expressions de vieux!?
- à la gare.

Drago Malefoy et DakotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant