chapitre 6

704 20 4
                                    

Ce train était vraiment bizarre mais bon après tout il avait l'air tranquille. J'avance et j'ouvre un compartiment du train qui me semble vide, et je m'installe confortablement de toute façon je crois pas que le train compte s'arrêter tout de suite ou du moins pas plus que 10 min c'est déjà ça. Ils y a beaucoup de gens de mon âge qui se balade dans se train, je pense qu'il s'agit d'un camp ou d'une rentré des classe. Un groupe de trois garçons arrive dans mon compartiment, ils sont habillés d'une façon étrange.

???- T'es qui toi?

Dakota- Et bien je suis une fille comme tu peux le voir...

???- T'es nouvelle?

Dakota- Nouvelle de quoi??? Je comprends pas.

???- Si t'es pas nouvelle alors casse toi!

Non mais je rêve putain c'est qui lui? Avec sa tête non mais ho! Un garçon aux cheveux blond se tenait devant moi et je suppose que se sont ses amis qui se tenait juste derrière lui.

Dakota- Y a de la place pour tout le monde ok? En plus on va faire quoi 10 min de trajet en tout cas je me barre au premier arrêt.

??? - Ça fait déjà plusieurs années qu'on a le même compartiment ok? Alors c'est pas toi qui va nous faire bouger d'ici on veut NOTRE compartiment c'est tout.

Dakota- Mais c'est ce train en faite?

???- T'es sérieuse la nouvelle?

Dakota- Je suis pas nouvelle et oui.

???- Bon tu vas prendre tes affaires et aller dans le compartiment ou il y a Harry et compagnie ok? Il va t'aider .

Je pris mes affaires et demanda à une fille ou était ce Harry dans trop me poser de question tant que mon orphelinat ne me retrouve pas.

La fille - Il est dans le troisième compartiment à droite.

Dakota - D'accord merci.

J'espère le trouvé bientôt parce que là ça devient vraiment bizarre, des filles et des garçons se montre leur baguette sois disant "magique", des autres se raconte leur vacances ce qui peut paraître normal mais... ils parlent de vol sur des balais!?
Je m'avance vers les troisième compartiment à ma droite et vois une fille aux cheveux brun épais et des garçons un roux et un brun avec des lunettes rondes.

Dakota - Euh... bonjour je cherche Harry Potter ... dis-je d'une voix hésitante.

Drago Malefoy et DakotaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant