CHAPITRE5
Nous sommes à présent chez mon cousin. Je suis dans les bras de Théo pendant que Alex et Amélie sont en face de nous.
Alex: Alors on essaie de me cacher quelque chose ?
Moi:quoi ????
alex:Tata ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas répondre à une question par une question. Mal polie va !
Moi:Tu sais ce que je te dis ?
Amélie:bon les gamins vous avez finit de vous battre j'ai l'impression d'être votre nourrice là. Alors vous deux, vous vous êtes dit quoi tout à l'heure ? Vous êtes ensemble j'en suis sûre. C'est ça ?
Alex:Bien sûr que oui ils sont ensemble ça se voit. Mais pourquoi vous n'êtes pas venu nous l'annoncer, vous essayez de me le cacher ?
Moi: Bien sûr que non
Théo:Je pensais que tu l'aurais compris tout seul et que je n'avais pas besoin de te le dire.
Amélie: OH je suis trop contente pour toi
Nous avons passé le reste de l'après midi ensemble. Théo et Alex jouaient à la console. Encore avec leurs jeux de guerre ou de foot;pendant que moi et Amélie on discutaient de tout et de rien. Une fois que j'ai reçu le message de ma mère me demandant de rentrer,j'ai dit au revoir à tout le monde pour rentrer. Chez moi j'ai fais mes devoirs (comme tout intello ) puis je suis allez manger, me laver et j'ai commencer un drama Hwarang (sérieux ce drama est trop kiffant).
Aujourd'hui nous sommes samedi et nous avons décider de passer une journée au lac avec les autres. Je me prépare et c'est partit. Je rejoint Alex et nous y allons ensemble, les autres nous rejoignent là-haut. Une fois arrivé je vois que Théo est déjà là. Je vais donc l'embrasser, je dis ensuite bonjour à ma meilleure amie qui vient d'arriver. Elle a d'ailleurs ramené le pique-nique. Nous mangons dans la joie et la bonne humeur. Ensuite nous enlevons nos vêtements pour être en maillot de bain. J'installe les serviettes et c'est partit pour une séance de bronzage avant d'aller dans l'eau. Comme les gars voyaient que nous n'étions pas décidées à venir les rejoindre, ils sont venus nous jeter dans l'eau. Comment vous dire que la vengeance est un plat qui se mange froid. J'attends qu'ils reviennent dans l'eau puis je lance un regard à Amélie qui comprend tout de suite ce que je veux faire. C'est pour ça que c'est ma meilleure amie d'ailleurs en un regard on se comprend, tellement qu'on pense pareil. Dès qu'ils sont dans l'eau on se jette sur eux et on les coule. Sauf qu'on a moins de force qu'eux donc c'est nous qui finissons dans l'eau, ce qui les fait marrer d'ailleurs. Bref nous avons passé une bonne après midi. Nous avons ensuite décidé de rentrer pour se retrouver deux heures après pour une soirée d'anniversaire de deux de nos amis, Mathieux et Léa, qui sont des jumeaux. Je rentre donc chez moi, je vais prendre une douche et je m'habille d'une robe patineuse noire avec un nœud de papillon derrière, je met des escarpins noirs et c'est partit pour la soirée.C'est ma mère qui nous emmène moi et Alex, les autres seront déjà là-haut avant nous car Alex est arrivé avec une heure de retard.Lui et les horaires ne seront jamais amis je pense. Nous montons en voiture et direction le lieu de rendez-vous. Je vais souhaiter l'anniversaire aux concernés, puis je vais rejoindre la bande. Dès que j'arrive je vois que Théo parle avec Margot. J'avoue que je suis un peu jalouse, surtout que c'est une personne que je n'affectionne pas vraiment voir pas du tout tout court. Je vais donc le rejoindre,dès qu'il me voit il vient vers moi et Margot s'en va.
Moi :je sais pas pourquoi mais je ne la sent pas cette meuf, et je n'aime pas trop quand tu vas parler avec elle
théo :tu vas pas commencer à me faire des crises de jalousies parce que je ne supporte pas ça
Moi :c'est pas une crise de jalousie c'est juste que je ne l'aime pas tout comme elle d'ailleurs donc je n'aime pas te voir avec elle. C'est normal non ?
Théo :Mais je suis libre de voir qui je veux voir aussi
Moi :laisse tomber je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.
Je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras mais il me met un vent. D'accord j'ai compris, tu veux jouer pas de soucis. Je vais rejoindre Amélie qui rigole avec Alex. Oh pitié faite qu'un jour ils se mettent ensemble, ils sont tellement mignon.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou me revoilà avec ce chapitre près un an sans avoir rien posté j'espère que ça vous plaira. je ne sais pas encore comment je posterai les prochains chapitres qui ne sont pas encore écrit mais je ais essayer de publier le plus possible mais sans me forcer à l'écriture pour que ce ne soit pas du bâcler.
VOUS LISEZ
Badboy/intello
RomanceHéléna est une fille avec peu d'amis. Elle a juste une personne sur qui elle peut compter c'est sa meilleure amie Amélie. Mais un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Que va t'il se passer à vous de suivre son histoire....