Jen'ai eu aucunes nouvelles de Théo de tout le weekend, franchement faire la tête pour si peu. Je suis avec Alex sur le chemin du lycée.Il continue de me raconter ce qu'il avait commencé hier soir lors du dîner de famille. Il pense avoir des sentiments pour quelqu'un mais il ne sait pas si cette personne ressent la même chose, donc il ne veut pas lui avouer ce qu'il a sur le cœur ni même me donner le nom de cette personne. C'est un vrai cachottier, ça doit faire depuis hier que j'essaie de savoir son identité mais non rien à faire il reste aussi muet qu'une plante. Même un indice c'est trop lui demander, et ça se dit ton cousin, il me choque.
Moi :Tu es sûr de pas vouloir me dire qui c'est ?
Alex :Pour la millième fois depuis hier non !
Moi :Même pas un indice ?
Alex :tu sais déjà ma réponse alors pourquoi tu insistes pour savoir l'identité de cette fille.
Moi :Je finirai par savoir qui c'est .
Alex :Eh ben cherche.
Nous arrivons au lycée. La première personne que je vois c'est ma meilleure amie. Dès qu'elle nous voit elle s'avance vers nous pour nous saluer. Elle nous raconte la fin de son week end. Je lui dit aussi que Alex a un crush sur quelqu'un et qu'il faut qu'elle m'aide à trouver cette personne. Bien sûr elle a accepté. Je me retourne et on commence à avancer jusqu'à ce que je voix Théo. Je commence à m'avancer vers lui mais je m'arrête lorsqu'il se tourne à gauche et qu'il commence à sourire. Je vois ensuite Margot courir vers lui et l'embrasser. Heu.....What ????? Erreur mon cerveau vient debeuguer.
Amélie :Ho mon dieu le connard mais qu'est ce qu'il fait ? Il est sérieux là ?
Moi :j'en ai aucune idée et je ne veux même pas le savoir. Qu'il aille se faire voir !
Amélie :T'inquiète pas il le regrettera.
Alex :Aller les filles, venez restons pas ici avant que ça dégénère.
Amélie:Non mais attend il faut aller régler son compte tu vas pas le laisser s'en sortir comme ça. Tu vois ce qu'il vent de faire à ta cousine.Ho allo la terre j'appelle Alex, il fait du mal à ton sang.
Alex :J'irai lui parler plus tard ne t'inquiète pas mais là on ne va pas lui donner satisfaction et lui montrer que ça nous atteint. La meilleure des réponses c'est d'ignorer les cons.
Nous partons en classe car les cours commencent. Je me sens comme trahi de l'intérieur. Je compte bien m'expliquer avec lui, je veux savoir le pourquoi du comment. Je pense que je n'ai rien fait pour mériter ça.Je m'installe au milieu à côté de ma meilleure amie et de mon cousin. L'autre se met à côté de sa nouvelle meuf. D'ailleurs elle ne fait que de me regarder avec un sourire triomphant et en rigolant. C'est la guerre qu'elle cherche ou quoi ? Parce que si c'est ce qu'elle veut, elle va l'avoir et je ne me laisserai pas faire par elle. Déjà que je ne la portais pas dans mon cœur,maintenant je ne peux même plus la voir mais pas en peinture.
Pendant toute l'heure de cours, je n'ai fait que de me poser des questions sur ce qui aurait pu pousser Théo à faire ce qu'il a fait. Et je peux vous que cette heure était très longue car je ne trouvais pas des réponses à ces questions, ensuite on était en maths et comment vous dire que je déteste cette matière même le chinois ça à l'air plus intéressant que cette matière inutile. C'est vrai je vais pas faire des suites arithmétique ou géométrique plus tard lorsque je vais faire mes courses ou autre chose. Et enfin cette heure était longue car j'entendais Margot rigoler comme une chèvre avec ses amies. Et Théo qui rigolait avec elles comme si de rien n'était quis'amusait à leurs faire des blagues. Même si je n'étais pas complètement amoureuse de lui car ça ne se fait pas en deux jours j'ai quand même mal parce que je m'attachais à lui de jour en jour et que je ne pensais pas qu'il aurait été capable d'une telle chose. Enfin bref dans la vie toute rencontre t'apprends des choses ce ne sont jamais des erreurs car tu sors toujours grandi.
Après l'heure d'histoire nous allons dans la cour nous mettre sur un banc.Margot vient vers nous avec Théo non mais il veulent quoi, ilsveulent me faire encore plus de mal ou m'humilier ?
Margot :Alex tu vient avec nous.
Alex :Pourquoi je viendrai avec vous au juste ?
Margot :Parce que nous sommes tes amies moi et les filles et que Théo est ton meilleur ami.
Alex :et alors des amis j'en ai d'autres je n'ai pas que vous. Et attend Théo mon meilleur ami sans blague. Il se permet de t'embrasser alors qu'il n'a pas rompu avec ma cousine et qu'il ne lui a donné aucune nouvelle depuis la fête. Mais quel genre d'ami tu es au juste
Margot :attend tu ne lui a pas dit. elle se met à rire (encore comme une chèvre mais cette fois ci on dirai qu'elle est malade la chèvre
Alex :Qu'est ce que je devrai savoir.
Théo :Alex tu sais que je te considère comme mon frère, tu es mon meilleur ami depuis la maternelle.
Alex :Je ne pense pas que notre amitié va durer après que tu te sois expliqué.
Théo :Je ne voulais pas te faire de mal. Margot m'a dit que tu n'étais jamais sorti avec quelqu'un et que tu devais être dure à séduire,donc.....
Moi :attend ne me dit pas que c'est ce que je crois
Théo :j'ai fais un parie avec Margot. Si j'arrivais à sortir avec toi jegagnais.
Alex :Tu as joué avec Héléna tu es sérieux et tu te dis mon ami.
Théo :Je voulais te le dire Héléna mais je ne savais pas comment alors quand tu m'as fais un remarque à la soirée, j'ai pris l'opportunité et je t'ai largué si on peut dire ça. Je n'allais pas continuer à jouer avec toi. De plus rester avec toi c'était un peu dur ar on est pas de même monde, je ne t'aime pas et tu n'es pas du tout mon style...
Je n'ai pas pu retenir les larmes et je suis parti en courant, tans pis pour les cours mais je ne peux pas. Pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Badboy/intello
RomanceHéléna est une fille avec peu d'amis. Elle a juste une personne sur qui elle peut compter c'est sa meilleure amie Amélie. Mais un jour elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Que va t'il se passer à vous de suivre son histoire....