PROLOGUE

3K 158 27
                                    

Sur le quai attendant le train, je regarde l'heure pour la 10ème fois en l'espace de 5 minutes. Je suis impatiente de rentrer chez moi et retrouver mon chaton, Nyxie, c'est une femelle tigrée avec des teintes maronnés et de magnifiques yeux bleus.

Le train arrive enfin, je m'empresse de monter dans le wagon de première classe. Il n'y a jamais personne, c'est calme et très agréable quand on vient de travailler toute une journée. De plus il est 18h38 et le soleil rayonne encore. Je m'assois près d'une des fenêtres et colle ma tête contre celle-ci. Je ferme les yeux quelques instants avant d'être réveillée par le contrôleur, me demande ma carte.

Je la sors, lui présent, il passe son chemin et c'est en partant que je remarque que je ne suis pas seule. Un jeune homme est assis sur l'un des sièges de l'autre côté. Ses yeux bruns sont rivés sur son portable. Ses cheveux ont le style coiffé-décoiffé, ils sont bruns foncé. Sa peau est matte, il a une barbe de quelques jours, lui donnant un air plus mature et sexy. Ses mains sont tatouées, un badboy peut-être. Il porte un simple haut blanc moulant, une veste grisé, un jean basic et des Vans.

Lorsque ses yeux se posent enfin sur autres choses que l'appareil entre ses mains, ils se posent sur moi, je détourne immédiatement le regard faisant mine de regarder un paysage commun, que je connais par cœur. Son regard reste un moment posé sur moi, juste le temps qu'il puisse me détailler. C'est gênant, mais j'avoue avoir fait la même chose juste avant, alors je ne dis rien et ne bouge pas.

Je ne l'avais jamais vu auparavant, ça fait plus qu'un an que je prends ce train mais j'ai toujours été seul si on oublie les quelques voyageurs le vendredi soir et matin qui rentrent dans leur province. Ce trajet est assez commun et peut emprunté comme il se rend vers la campagne, et les tarifs ne sont pas non plus attractifs.

Le plus déstabilisant est qu'il descend au même arrêt que moi. Etrange, un nouvel arrivant sûrement. Il ne semble pas très chaleureux, plutôt froid et solitaire. Le genre de mec accro à son portable et son travail.

Nantes -> Clisson – chaque soir

Mlle Rêveuse ☆

Unforgettable meetingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant