Commentateur: Bonsoir mes dames et monsieurs, bienvenue à L'avant Tapis rouge Fiore XV ! Il est maintenant 19h et nous Fiore 360 sommes en direct de du tapis rouge Fiore. Pourquoi et bien je laisse la parole à Paul, pour nous expliquer tout ça! (NDA: Et oui! Paul et Jaque sont bien la XD )
Paul: Eh bien Jaque, enfin c'est tout simple. Les célébrités marquantes de cette année défilent sur le tapis rouge sous nos yeux. C'est vraiment un rendez-vous annuel à ne pas manquer chaque année depuis maintenant 15 ans et oui 15 ans déjà!
Jaque: Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial pour célébrer cette anniversaire?
Paul: Et bien cette année ce sera la princesse Jade qui va ouvrir et clore la soirée par la cérémonie d'ouverture à 20h sur Tapis rouge Fiore XV et à la cérémonie de fermeture à la fin de cette même émission sous de magnifique feux d'artifices.
Jaques: Merci Paul, nous revenons tout de suite après cette pause publicitaire.
Une musique commença et Tapis rouge Fiore XV défila sur l'écran, accompagné de lumières de théâtre et d'un tapis rouge clôturé.
~~~~~
Pdv Wendy:
???: Dépêche Wendy on va être en retard pour rejoindre les autres!
Moi: Mais.. :'( je ne veux pas laisser Carla toute seule!
???: On va lui laisser la TV allumer, mais maintenant vien!
Carla: Maiw!
Fin Pdv Wendy
Pdv Mira:
Moi: Marche plus vite Lis, tu textera à Bixrow tantôt!
Lis: Ok ok! J'arrive!
~Ellipse de 30 minutes
Lis: Ahhh! J'ai hâte de voir les filles!
Moi & Wendy Moi aussi!
???: Parlez bien, je l'ai es jamais vu en vrai moi!
Lis: Ouais, c'est vrai! Mais où sont-elles!
Moi: Elles vont arriver avec les gars dans quelques minutes, j'en suis sur!
Fin Pdv Mira
Pdv Lucy:
Je regarde le paysage défiler et je me demande si je vais retrouver mes amies de mon club de volley! Je me rassit confortablement sur mon siège et je remarqua qu'a ma gauche Reby regardais ses main et jouait anxieusement avec. Je posa ma main sur les siennes.
Moi: Tout va bien aller Reby!
Reby lava ses yeux et me regarda avec un mince sourire.
Moi: On va sortir de la voiture et...
~~~~~~
Pdv Extérieur:
Quelques minutes plus tard, une limousine noir arriva au bout du tapis rouge. Un homme ouvra la porte et la Princesse Jade en sortit. La Princesse avait une robe blanche et cette robe avais un haut col avec de petites manches, à partir de son nombril la robe s'élargissait et devenait bouffante. Une robe toute simple pour une Princesse de paix.
VOUS LISEZ
Fairy tail- Les joueurs et les alliées [En pause]
أدب الهواة⚠️⚠️Suite de Fairy tail-Les joueurs et les fans⚠️⚠️ 2 ans après le tome 1!! Qu'en est-il du Nalu? Les joueurs et les fans sont-ils toujours en contacte? Leurs équipes se sont-elles dissoute? A été: #808 fairy tail #280 gruvia ------Tous droits rése...