PDV Simon
Une nouvelle année démarre !
De l'amitié et de l'amour est avenir ....
Brefffff Luna espère que Matteo revient de l'Italie ! Moi j'espère qu'il va revenir ! Car Comme ca Luna ne seras plus triste !
Et en plus jai découvert que je l'aimais mais Comme un ami ...
Nina et Gaston sont toujours ensemble ! Et je pense qu'ils resteront toujours ensemble !
Nico et Jim sont aussi ensemble mais je les vois jamais traîner ensemble ....
Ramiro et Yam ne sont plus ensemble Tout Comme Pedro et Delphina.....
Et Ambre et Jazmin et moi on n'a personne mais Jazmin a des sentiment pour moi....
Moi jai des sentiment pour personne !Tamara : Bonjours à tous ! Bienvenue pour le premier open de l'année !
Ah oui j'avais oublier que jetait à l'open !!! Je devient Comme Luna !!!!
Tamara : jai 2 nouvelle à vous annoncer maison vous le dirai apres l'open ! Mais tout d'abord voici le Roller Band !!!!
On monta sur scène et on chanta "Alzo mi bandera" et à un moment Je faisait des signes à Luna de venir chanter avec nous et elle est venu ! À la fin Tamara nous felicita et annonça les 2 nouvelles !
Tamara : bravo au Roller Band et à Luna ! Mais jai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne c que Santi Owen va s'occuper du Jam & Roller et la mauvaise c que je pars du jam & Roller car jai était muter dans una autre équipe ! Mais je vous oublierai jamais !!
Jarrive pas à y croire !!! Tamara part ! C pas possible ....
Elle se retourne vers Luna et elle dit :Tamara : Luna ! Je te confie la charge des complétions et des opens
Luna : quoi ?! Mais je pourrais jamais y arriver !
Tamara : mais Si ! Ai confiance en toi ! Moi jai confiance en toi !
Luna : bon daccordEt Tamara nous fait un câlin !
PDV Ambre
Je....jarrive pas à y croire ! Tamara part et elle confie à cette peste l'organisation des compétition et des opens ....grrrrrr je vais me venger de cette cher Luna !
Sinon jetait à une table entrain d'écouter Jazmin de parler de Son Simon ! Elle m'énerve à parler tout le temps de lui !Moi : Jazmin tu peut arrêter de parler de lui ! Tu ma donnée mal à la tête !
Je parta à la résidence et je me coucha direct !
Moi : Sol !!!!
Sol : Ambre !!!!On se fait un gros câlin
Moi : tu ma manquer Sol !
Sol : toi aussi mais je m'appelle pas Sol mais Luna !
Moi : comment ca ?Je me réveilla en sursaut ! Jai rêver que Luna etait Sol.....
Bref apres ca je me recouchaLe lendemain matin
Je me réveilla et me prepara pour aller au black
Je commence à ne plus aimée les cours.... en plus ma marraine m'oblige à être la meilleure partout et devant Tout le monde mais je commence à en avoir marre d'être la meilleure !
Quand je suis rentré à la résidence me changer jai dit à ma marraine !Moi : marraine jai quelque chose à t'avouer
Sharon : c quoi encore ?!
Moi : j'en ai marre d'être obliger d'être la meilleure partout et devant Tout le monde....
Sharon : Je m'en moque ! Tu fait ce que je te dit !
Moi : mais ...
Sharon : pas de mais !!!!Je soupire , je partis me changer et je descend quand jentend une discussion !
Rey : Madame Benson ! Je c'est qui est Sol !
Sharon : c qui ?
Rey : c Luna Valente
Sharon : Quoi ?!! Alors il faut rien dire et garder le secret !Je n'arrive pas à y croire ! Luna est Sol ! Donc ma cousine ! Je suis choquer ! Je décide de partir au Roller !
Quand je suis arriver au jam , je me suis assise au bar et Pedro ma servis mon smoothie que j'avais demander avant !
Je boit mon smoothie en ayant le regard vide...
Je savais plus quoi faire.... en faisant la Star je perdais tout mes amis et mon copain ....
J'en avait marre de la vie !
Mon téléphone vibra , je regarda et je vu une vidéo publier que fab and chic
Je la regarda et je vu que Jazmin et Delfina annonçait qu'elle était plus mes amies et que jetait nul et moche
Apres ca je me leva et alla au parc !
D'un coup Je jeta mon téléphone parterre à cause de ma colère et je me laissa tomber contre un mur , je met ma tête dans mes mains et je pleuraPDV Simon
Jetait au Jam entrain de travailler quand je vu la vidéo de fab and chic !
Sa ma fait de la peine ce qu'elles sont dit sur Ambre ! Je sais qu'elle a était méchante mais la ca va loin !
Je vu Ambre sortir du Roller en courant et j'hésita à la suivre ...
Je partis en courant , Je la suit et la je vois qu'elle s'arrête au parc et d'un coup elle jeta son téléphone parterre et elle se laissa tomber contre le mur et mettre sa tête dans ses mains
Je partis la voir , je m'assois et lui dit :Moi : Ne les écoutes pas Ambre !
Ambre *en pleure* : c de ma faute... jai fait trop de mal autour de moi !
Moi : ne dit pas ca ! Sa arrive de faire des erreurs
Ambre *en pleure* : sauf que j'en ai fait de trop surtout à Sol !
Moi : Qui est Sol ?
Ambre *en pleure* : c Luna et c ma cousine
Moi : jarrive pas à y croire
Ambre : mais elle n'est pas au courant !
Moi : ok je vois !
Ambre : je suis aussi désoler de t'avoir fait du mal !
Moi : C'est rien ! C du passer !
Ambre : j'en ai marre d'être la meilleure !
Moi : ben arrête !
Ambre : c pas si facile !
Moi : pourquoi ?
Ambre : parce que ma marraine m'oblige à être la meilleure et si je lui obéit pas Je viendrai plus au Roller
Moi : ta marraine est cruelle !!!
Ambre : oui en plus je lui ai dit mais elle m'écoute pas !
Moi : ah ouais je vois ! Mais ca va passer t'inquiète pas !
Ambre *regarde parterre*D'un coup je la prend dans mes bras
Ambre : merci Simon !
Moi *en essuyant ses larmes avec son pouce* : de rien Ambre ! Je serais toujours la pour toi !
Ambre *sourit*Je lui sourit et Je n'arrêter pas de la regarder ! Elle aussi d'ailleurs !
Je crois que je suis amoureux de Ambre !???? : SIMON !!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1027 mots !!!!
Voilà la première partie !!!
Je sais pas encore combien y en aura mais de sur il y aura 2 parties !
En tout cas j'espère qu'elle vous a plut !
Bisous !
Cloé
VOUS LISEZ
OS Soy Luna {TERMINER}
FanfictionCe livre sera des OS de Soy Luna ! Lutteo (Luna + Matteo) ✔️ Simbar (Simon +Ambre) ✔️ Gastina (Gaston + Nina) ✔️ Yamiro (Yam + Ramiro) ✔️ Jico (Jim + Nico) ✔ Lumon (Luna + Simon) ✔ Mambar (Matteo + Ambre) ✔ Pelfi (Pedro +Delphina) Nitteo (Nina + Mat...