Pdv Nico
Jetait entrain de composer une nouvelle chanson ! Mais en ce moment je pense beaucoup à Jim ! Pourtant on c'était dit qu'on était mieux ami mais je crois que je pense pas la même chose....
Simon (en riant) : eh ! Nico ?! T'es dans la lune ou quoi ?
Moi : très drôle Simon ! Je pensais à quelque chose
Simon : ou plutôt à quelqu'un !
Moi : bon ok je pensais à quelqu'un !
Simon : et cette personne est rousse et son prénom c'est Jim !
Moi : bingo !
Simon : t'es encore amoureux d'elle ?!
Moi : ouais mais elle pense que je suis son ami
Simon : mais non ne dit pas ça ! Je suis sur qu'elle t'aime !
Moi : .....
Jim : Salut les garçons ! Vous allez bien ?
Simon : on va bien et toi ?
Jim : ça va ! Nico, on peut parler ?
Simon : bon bah je vous laisse ! Nico, rappelle toi de ce que je t'ai dit !Et voilà que Simon pars en me laissant seule avec la fille que j'aime ...
Nico : alors de quoi voulais tu me parler ?
Jim : je voulais te dire que...
Yam : Salut vous deux ! Jim je doit absolument te parler !!!Yam pris Jim par le bras et s'éloigna de moi ! Je continue à travailler en pensant toujours à Jim....
Le lendemain
J'ai pris une décision ! Je vais dire ce que je ressens à Jim aujourd'hui ! Je vais au Jam & Roller et Juliana vient nous voir (Nda : il y a Pedro et Simon qui sont avec Nico)
Juliana : Les garçons j'ai besoin de vous ! Vous pouvez organiser la fête pour ce soir ?
Pedro : oui comptez sur nous !
Juliana : merci beaucoup !Et elle partis !
On commença à tout préparer pour ce soirPdv Jim
Je sort du black avec Yam ! Yam me parlait mais moi j'écouter rien car je pensais à Nico...
Yam : eh oh tu m'écoute ?!
Moi : pardon Yam , je pensais à Nico ...
Yam : tu lui a toujours rien dit ?
Moi : je compter lui dire hier mais tu nous a interrompu
Yam : oh je suis désolé !!!
Moi : t'inquiète pas ! De toute façon j'aurais pas réussir à lui dire...
Yam : je suis sur que tôt ou tard vous allez vous avouez vos sentiments !Le soir à la fête
Jetait arriver au a la piste du Jam & Roller, j'attendais Yam quand Nico arrive a ma hauteur...
Nico : Salut Jim !
Moi : Salut Nico
Nico : jim.... je voulais te dire quelque chose
Moi : c'est quoi ?
Nico : je...je suis amoureux de toi...voilà
Moi : moi aussi je suis amoureuse de toiEt la il s'approcha de moi et il m'embrassa !!! C'était magique !
Nico : tu veut être ma petite amie ?
Moi : oui !!!Je suis la fille la plus heureuse de la terre !!!
Yam , Simon et Pedro : Félicitations les amoureux !!!!!!!!!
Nico et moi : merci les amis !!!Et on continue à faire la fête ! Nico ma invité à danser et au moment où on va sur la piste , ils mettent un slow ! Comme par hasard ! Enfin bref je suis heureuse d'avoir un petit copain aussi merveilleux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà et desole si il est tres court ! Et Je suis désolé pour l'énorme absence mais en ce moment j'ai pas trop dinspi mais en plus j'ai beaucoup de devoirs et je me concentre beaucoup sur mes études parce que cette année j'ai le brevet !
Sinon je pensais faire une nouvelle histoire que je vois partout sur Wattpad ! Donc l'histoire c'est un Instagram sur les acteurs de Soy Luna ! Sa vous plaît ? 😍❤😔Voilà bisous !!!! 😘
{Cloé}
VOUS LISEZ
OS Soy Luna {TERMINER}
FanficCe livre sera des OS de Soy Luna ! Lutteo (Luna + Matteo) ✔️ Simbar (Simon +Ambre) ✔️ Gastina (Gaston + Nina) ✔️ Yamiro (Yam + Ramiro) ✔️ Jico (Jim + Nico) ✔ Lumon (Luna + Simon) ✔ Mambar (Matteo + Ambre) ✔ Pelfi (Pedro +Delphina) Nitteo (Nina + Mat...