Je suis Mélanie collégienne de 14 ans je suis blonde au yeux bleu et plutôt petite pour mon plus grand malheurs. Je suis différente des autre fille. Voici mon histoire :
Les médecin me qualifie comme unique et étrange. A ma naissance un 18 mai en salle d'accouchement, on nous a prévenu que il me trouver différente des d'autre enfant et me mirent dans une salle qui, de ce que j'ai compris, étais réserver à très peut de gens; seulement des cas particulier.
Ma mère épuiser de l'accouchement, s'endormie. Ce qui fut tout le contraire de mon père qui se demander en quoi je pouvais être différente.
Après de longue heures d'attentes; un homme mince qui marcher de travers appela mon père pour lui demander de rentrer dans la fameuse salle et fut accueillie par un grand homme mince avec des lunette plutôt spécial et des cheveux roux.Il pris la parole avant même que mon père l'est saluée
-Vous devez être monsieur Richi... enchanter; Docteur Dola. C'est votre fille allonger sur la table la bas?
-Oui c'est...
-Oui c'est forcement la votre ça se vois...Bien je vous explique un humain normal a des neurones grisâtre...Oui j'ai dit un humain normal ça vous étonne? Donc votre fille la...Mélanie je crois et bien elle a des neurones couleur rose et particulièrement gros ! Jamais en 20 ans de carrière je n'est vu ça.Etant donné que nous ne pouvons examiné votre fille a cause de son âge; nous ne pouvons pas nous renseigner sur se phénomène. Il pourrais y avoir des effets secondaire nous n'en savons trop rien.
Ma mère se rappela qu'elle n'avais jamais vu mon père aussi effrayer et il trembler à ne plus pouvoir s'arrêter. Mon père répliqua sans trop savoir quoi dire.
-Que devons nous faire a présent docteur?
-Si il se passe quoi que se sois d'anormal appeler nous sur le champ.Rentrer chez vous pour le moment; madame dois absolument se reposer.
Et depuis se jour il ne c'est rien passé...
VOUS LISEZ
Différente
Science FictionMélanie, 14 ans; collégienne a l'air d'être une fille tout à fait normal...ou presque ! Il lui arrive des situation surnaturel et personne ne peut la comprendre. Elle est différente. Science fiction pour tout lecteur en espérant que cela vous plait !