Partie 4

9 2 1
                                    

Nous sommes toujours dans se mois frileux, aucune nouvelle de l'événement étrange de la dernière fois, je reste persuadée que c'est juste un pur hasard.

Pour le moment je devais me rendre en cour, que je le veuille ou non il étais l'heure de s'y rendre. Apparemment, une fille va rejoindre notre classe, c'est le seul professeur principal qui ai bien voulu la prendre dans sa classe. Je prend mon sac, sort dehors et marche en direction de l'arrêt de bus qui n'était qu'à deux pas de chez moi. Puis, après quelques instants de pur solitude, une fille s'assois sur le banc du bus. J'avais une impression tel que on m fixer.. Chose confirmer. Après hésitations, elle se lève et viens vers moi et commence à parler:

??? :Excuse-moi tu es une élève du collègela bas ?

Mél: Oui j'en suis une

??? :Alors je peux rester avec toi ?

Mél: Bien oui

Elle me semble vraiment bizarre...jene sais pas pourquoi mais elle me regarde d'un aire...comme si elleme connaissais ... Bon au pire c'est pas grave. Elle a des lunettenoir avec des trait violet des cheveux plutôt cour pour une fillemais qui lui va vraiment bien. Elle est plus grande que moi elle doit êtreen 3 ème je suppose elle est ni maigre ni grosse et a de vêtementtrès jolie. Une chemise violette, un pantalon noir et des chaussureblanche. Elle est vraiment belle plus que moi en tout cas. Le busarrive et je monte et en essayant de passer ma carte de trajet; il n'y avais plus de crédit..Bon. Si se pouvoir fictif étais réel? Allez, qui ne tente rien n'à rien après tout! Mon sentiment de désespoir fut si fort que le temps s'arrêta. Bon, c'est définitif, mon pouvoir est réel. A confirmer plus tard.Je me met dans un coin et comme par magie, le temps se remit à fonctionner. La fille  de tout à l'heure me regarde avec un discret sourire, je ne compris pas trop mais je m'assoie, regardant la fenêtre.

Une fois arriver, je me précipite vers Alexia mais quand je vois sa tête de désespoir, je ralentis. Elle m'explique le plus calmement possible que Paul allais retourner vivre à Londres demain matin  et qu'il ne viendrais donc plus en cour. Nous irons le voir à la fin des cour.. pourquoi ne rien nous avoir dit? Allait savoir.. Alexia étais réellement triste,je ne parle même pas de moi.. Nous nous serons dans nos bras dans un pur silence avant de rentrer en cour de science, plus déprimer que jamais. Je m'assois à ma place, seul, Paul étais la, juste à coter de moi avant. 
La prof allait parler quand on frappa à la porte.
Comme par le plus pur des hasard, c'étais la fille du bus.

J'appris par la suite qu'elle s'appel Ambre et que avant elle habiter vers Paris, quel idée de venir dans se trou paumé!

Prof: Ambre, installe toi à coté de Mélanie, la place est vide.

Elle s'assoie et sort des cahier, je ne lui parle pas du cour.

La sonnerie retenti, je sort du cour en demandant à Alexia de me laisser seul un cour instant, elle me sourit comme réponse.

Je m'assois, fixant le vide. Je relève la tête après un cour instant et remarque que, encore une fois, le temps c'étais figé. Je me mis réellement à croire que oui, c'étais ça mon pouvoir. Malgré le fait que cela paraisse irréel, c'étais le cas.

La cour est vraiment drôle à voir. Un garçon tome dans des feuilles pendant que d'autre regarde discrètement leur téléphone. Les feuilles des arbres qui devais surement être entrain de se déposer sur le sol, reste stagne dans l'air. J'en touche une et la déplace à ma guise.

Un sentiment de joie se forma en moi et comme il étais l'heure;  tout se remis à bouger.

Je n'ai pas eu le courage d'accompagner Alexia chez Paul. De toute façon, ils ont des choses à se dire.

Sur le chemin du retour, Ambre m'interpella 

Ambre: Mélanie alors, il te plaît ton pouvoir?

Moi: De quoi?

Ambre: Ne joue pas à ce petit jeux avec moije sais très bien que tu détient un pouvoir alors dit le moi

Moi: Je..

Comment pouvais t'elle être au courant d'une tel chose? Moi même je n'en savais rien il y à deux jour, autant lui dire

Moi: Je peux arrêter le temps 

Ambre: Tu vois ce n'était pas compliquer à dire!

Moi: Mais Ambre.. comment le sais tu?

Ambre: Moi aussi je détiens un pouvoir

Moi: Le quel ?

Ambre: Je peux à n'importe quel moment me transformer en animal 

Moi: Wow! Même, comment tu a su??

Ambre: Sa je ne te le dirais pas !

Moi: Mais pourquoi

Ambre: Tu es trop jeune

Moi: J'ai le même âge que toi !

Faux j'ai 15 ans. Bref, fait attentionà toi tu détient un pouvoir très important tu es une sort d'élue.  Il n'y a que 3 personne sur cette terre qui détienne un pouvoir etquand j'aurais découvert le dernier élu on pourra battre lecomment dire imbécile qui veut nos pouvoir. 


Mais.. qui est-ce?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant