Présentations

424 1 0
                                    


- What's your problem ?

- I'm freak, that's all.


Je m'appelle Byun Baekhyun. Ce nom te dis quelque chose ? Laisse moi te rafraîchir la mémoire. Je fais partie avec mon grand frère de la tristement célèbre génération maudite des Byun. Mon âge ? Qu'es ce que tu en as à faire, hein ? La seule chose qui t'importe c'est que suis fou, non ? Ou perturbé mentalement, je sais pas trop comment tu l'appelles, bref... Mon âge c'est ça ? 18 ans. Je suis jeune, non ? C'est ce qu'ils se disent tous, les médecins, les infirmiers, les adultes, "Le pauvre... à son âge... être comme sa.". J'arrive sans problème à les imaginer, leurs voix intérieures, leurs pensées. Et la pitié qui se transforme en un mélange de dégoût et de peur lorsqu'on leur dit que j'ai tuée ma mère, un prêtre, quelques personnes par-ci par-là et que j'ai fais plein de petites choses pas très catholiques. Eh oui ! Je ne suis pas « le pauvre petit garçon innocent » que tu t'imaginais. Et là tu te dis quoi ? Que physiquement je n'ai pas l'air dingue, hein ? Je suis même plutôt attirant, je hante tes rêves, mon regard t'obsède, mais il ne faut pas se fier aux apparences n'est-ce pas ? Mon pauvre, tu viens de tomber dans le piège. Mon piège. Viens un peu par là qu'on discute tout les deux...

Freak freakWhere stories live. Discover now