Heyhey jeune otaku ! Voici mon petit recueil plus principalement centré sur des x reader.
C'est un ancien recueil d'os fairy tail, et je ne compte pas supprimer ces parties, alors s'il y a du Miraxus et du Gruvia c'est normale :)
Je prend toutes vos commandes, que ce soit pour des couples specifique de manga ou des x reader. Il ce peut qu'il y ai du yaoi ou du yuri, mais je préviens de suite, je n'écris pas de lemon, inutile de me le demander. Sur ceux, bonne lecture !
Pour passer une commande,
Pour vos commandes, il faut tout simplement laisser un commentaire sous CE poste seulement. Ou vous pouvez aussi m'envoyer votre commande en message.
Et s'il vous plaît, une petite marque de politesse comme un "s'il te plaît" n'a jamais fait de mal, je ne suis pas une machine mais une personne humaine..
/!\ toutes commandes passées sous un autre chapitre que celui-ci sera immédiatement supprimé et votre commande ne sera pas prise en compte
Vocabulaire X reader,
Un petit point "vocabulaire" pour ne pas que vous soyez perdu durant la lecture de x reader.
Rappel : un x reader est un os (ou une fiction) ou le personnage principal est incarné par vous. C'est une façon de vous laisser vous identifier au personnage plus facilement que si c'étais une histoire écrite avec des personnages précit.
Je mettrai des "mots" entre parenthèse, ce sont des détails que je ne peux définir, puisque tout le monde est différent. Malheureusement niveau caractère cela ne vous ressemblera pas forcément, je peux faire la reader jalouse alors que vous ne l'êtes pas forcément.
(T/P) ou (t/p) : ton prénom
(T/N) ou (t/n) : ton nom
(P/S) ou (p/s) : prénom soeur
(P/F) ou (p/f) : prénom frère ou prénom fils (ça dépend du x reader, je présiserai en début de partie)
(P/A) ou (p/a) : prénom ami(e)
(C/C) ou (c/c) : couleur cheveux
(C/Y) ou (c/y) : couleur yeux
(C/P) ou (c/p) : couleur peau+ J'en indiquerai souvent en début de chapitre !
- - - - - - - - - - - - - -
Voilà voilà ! Je pense que maintenant vous pouvez lire tranquille, je vous laisse avec la suite ! Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise. ♡
VOUS LISEZ
manga X reader-chan //commandes fermées//
Fanfiction- COMMANDES FERMÉES - Recueil de X reader ♡