BONNE ANNÉE !!! Bon, j'ai un peu de retard, genre 1h07 parce que maintenant on est le 2 janvier mais same, je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'amour, et une bonne santé surtout ! Je vous aime fort fort fort, vous êtes les meilleurs, merci pour tout vraiment ! CET ANNÉE C'EST LA VOTRE ♡
Assassination Classroom - Asano Gakushu
Sinon, un petit Gakushuu x reader pour vous, parce que c'est Gakushuu quoi. En espérant qu'il vous plaise !
(N/F) : nom fils
(N/D/S) : nom de la secrétaire- - - - - - - - - -
Tu rentra une nouvelle fois chez toi, ton fils te tenant la main. Tu vennais d'aller le chercher à la maternelle, et comme à chaques fois, la maîtresse te disait qu'il s'était de nouveau battu avec un de ses camarades, et qu'il avait de nouveau été au puni.
Elle ne connaissait pas les origines de ces bagarres, et, même si s'étaient de petites bagarres, vous vous inquiétez tout de même.
Jamais il ne te disait la cause de ses incessantes bagarres, que tu le prive de quoi que ce soit.
Il avait souvent des plaies sur le visage, et ça te brisais le coeur, mais tu ne savais pas quoi faire.Celà t'inquiétais d'autant plus que ton petit bout de chou passait, l'année scolaire prochaine, en CP, et il va de sois que tu devais résoudre ce problème.
Mais tu n'y arrivais pas. Il ne te parlait jamais de ça.De plus ton mari, Gakushuu Asano, n'était que rarement à la maison, avec ton fils et toi. Il était tout le temps pris par son boulot, que tu te demandais s'il rentrait vraiment chez vous toud le soir. Tu pensais qu'il restait parfois dormir à son bureau.
Tu ne le voyais presque que le dimanche, ou lors de tes insomnies. Il ne rentrait que très tard le soir, et partait trop tôt le matin, ce qui fait qu'il ne vous voyait jamais, son propre fils et toi, sa femme.
Vos repas à deux étaient rythmés par ton petit coeur, comme tu aimais l'appeler, qui te racontait sa journée.
Tu te demandais souvent ce qu'il se passerai quand il aura une copine, ou quand il passera des jours chez des amis, et qu'il s'en irais donc de la maison. Tu serai seule. Tout le temps.
Tu aimais vraiment ton mari, mais tu en avait plus que marre de cette situation. Elle était aussi très dure à gérer pour votre fils, il ne voyait jamais son père, il devait sûrement en souffrir, même s'il ne disait rien. Et s'était ça que tu faisait le plus peur; il ne disait rien.
Comme tous les soirs, ton garçon se mit sur votre grande table de repas pour faire ses quelques petits "devoirs", tendit que toi tu préparais le repas que vous alliez manger ce soir, aidant quelques fois ton fils quand il en avait besoin.
Tu mis encore trois couverts, même si tu avais perdu l'espoir qu'Asano rentre manger avec vous ce soir, tu ne voulais pas le montrer à (N/F), pour ne pas que lui perde espoir.
D'ailleurs (N/F), lui, avait rangé ses devoirs et avait opté pour la télé, que tu avais pris soin de lui allumer. Mais ce fut de courte durée, car vous vous mîtes très vite à table.
Il te raconta encore sa journée, passant le fait qu'il s'était de nouveau bagarré, en te décrivant absolument tous : de ton départ de la maternel jusqu'à ce que tu viennes le chercher, en passant par le rêve qu'il avait fait pendant sa sieste. Il était plein d'énergie, et tu te demandais comment tu allais réussir à le coucher ce soir.
VOUS LISEZ
manga X reader-chan //commandes fermées//
Fanfiction- COMMANDES FERMÉES - Recueil de X reader ♡