All Might x Reader

2.4K 123 45
                                    

My Hero Academia - Toshinori Yagi

Commande d'Allmightsensei :) en espérant qu'il te plaise !

(n/h) : nom héro

- - - - - - - - -

Celà faisait un petit moment déjà que tu n'avais pas vu Yagi, il était trop occupé par son travail de super-héro et de professeur à mi-temps.
Tu étais assez déçu qu'il ne t'accorde pas d'attention, mais tu savais qu'il se surpassait pour pouvoir faire de son mieux, et que celà devenait de plus en plus dure pour lui.

C'est d'ailleurs ça que tu craignais, le surmenage. Tu ne voulais pas qu'il se blesse à cause de ça.

C'est pour celà qu'aujourd'hui, après son cour, tu décida d'aller le voir. Il te manquait énormément, c'était dure pour toi de ne plus l'avoir avec toi comme avant.

Puis les professeurs qui enseignaient à Yuei te connaissaient très bien, alors tu n'aurai pas de problème pour accéder à la salle des professeurs.

Le chemin se fit tranquillement, vous étiez en hiver et l'air était vraiment frais, mais tu t'adaptais et étais par conséquent munis d'une grosse doudoune bien chaude.

Tes mains étaient cachées dans tes poches pour leurs sûretés, et tu avançais tranquillement.

Une fois arrivée à l'endroit convoité, tu n'eu pas de peine, comparé à tous ces journalistes, à entrer dans l'école.

Tu soupira d'aise quand tu entra dans les couloirs chauffés, et tu te retiras ton manteau et ton écharpe, les posant sur tes deux bras et les coinçant ensuite entre tes bras et ton ventre.

Tu remarqua, au nombre d'élèves présent dans les couloirs, que tu étais arrivée au moment de la pose, si convoité par les étudiants.
Quelques uns te souriaient, d'autres te dévisageaient et certains partageait entre eux, en chuchotant, des tonnes d'hypothèses sur ta présence.
Tu riais légèrement en te rappelant tes époques aux lycées, où toi aussi tu faisais pareil qu'eux.

Tu voyais la porte de la salle des profs, tu allais l'atteindre mais tu entendis ton prénom être crié par quelqu'un dont tu ne connaissais pas la voix.

Quand tu te retourna, tu vis un garçon avec des cheveux verts, et des yeux émerodes magnifiques. Il avait l'air essoufflé. Tu en déduit qu'il avait dû courir pour arriver ici.

- Excusez-m-moi.. heu.. Madame (t/n).. je.. je..
- Respire un peu, tu me diras ce que tu veux me dire après.

Tu croyais vraiment qu'il allait mourir s'il n'avait pas un temps de récupération.

- C'est bon ?
- Oui, merci madame (t/n)..
- (t/p), appel moi (t/p) s'il te plait.
- Heu.. Oui d'accord !

Tu souris, il était vraiment adorable. Il était tout gêné que tu lui accorde qu'il t'appelle par ton prénom.

- Et donc, tu voulais ?
- Vous.. vous êtes une héroïne n'est-ce pas ?
- H-hein ?!

Tu étais surprise, mais tu avais crié un peu trop fort et la plupart des élèves c'étaient retournés vers toi. Tu soupira, étant tout de même assez gênée.

Effectivement, tu étais une ancienne héroïne, c'est ce qui t'avais permis de rencontrer All Might, mais un violent combat contre un vilan avait mis fin à ta carrière. Celui-ci t'avait asséné un violent coup dans la jambe, et par conséquent il était impossible pour toi de reprendre ton activité. Les médecins avaient été formels :

manga X reader-chan //commandes fermées// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant