PDV Adrien/Chat Noir
Je viens de dire à Ladybug que je l'aime. Je ne sais pas trop quoi dire.
"- Chat noir, depuis un moment déjà, j'aime un garçon. Je ne sais pas s'il fais attention a moi mais depuis quelques jours, je ressens des sentiments envers un autre garçon. Ce garçon est très différent de l'autre : il fait des blagues pas drôles mais il est toujours là quand j'ai besoin de lui pour me rassurer, m'aider ...
- .... Qui est ce ? dis-je sans vraiment comprendre.
- A ton avis," repondit-elle avec un sourire.
Avec surprise, je comprends qu'elle parle de moi. Je me rapproche d'elle.
Pdv Marinette / Ladybug
Après toutes ces révélations, Chat Noir s'approche de moi tout doucement. Je reste plantée au même endroit. Il me prends par la taille, me serre contre lui et se penche vers moi. Son visage est si proche de moi. Comment réagir? Que vas-t-il faire ?
"- Chat.. Chat Noir, je... bégaye-ai-je
- Ne dis rien," dit-il en me coupant.
Il rapproche encore un peu son visage du mien . Je crois qu'il peut sentir que je suis tendu mais il continu.
Puis d'un coup il m'embrasse . Je ne sais toujours pas quoi faire c'est mon premier baiser. Mais je me sens très vite à l'aise et réponds à son baiser et en mettant mes bras autour de son cou.Je ne peux décoller mes lèvres des siennes. Ce moment est magique.
Nos lèvres se détachent au bout de quelques minutes. On ne peut arrêter de se regarder. Mes yeux se perdent dans les siens.
Pdv Chat Noir / Adrien
J'ai embrassé ladybug .C'est vraiment arrivé. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne peux détacher mon regard de celui de ladybug.
" Lady..." J'allais parler quand elle prends mon visage entre ses mains en m'embrassant de nouveau.
VOUS LISEZ
Miraculous: Mener par le coeur
FanfictionCe soir là Marinette alias Ladybug commence à ressentir des sentiments pour Chat Noir. Et partir de la rien ne va plus .