A lire jusqu'à la fin.
Pdv Marinette
Adrien m avait bander les yeux et lorsqu il menleva le bandeau et je découvre une plaine avec un lac . Un dîner avait été préparé.
Moi : C est toi qui a fait ca .
Adrien:oui
Moi : merci
Adrien : rien n est trop beau pour toi.
Moi 😊
Il me pris par la main et m attire vers la table.
Le dîner passe . Je venais de terminer de manger quand une musique s éleve. Adrien se lève .Adrien : veux tu bien m accorder cette danse ?
Moi : avec plaisir.
(Ils dansent mais sans costumes j ai pas trouvé sans.)
A la fin de la danse il me ramène vers lui et m embrasse
Pdv extérieurLes années passent. 4 ans sont passés .
Ladybug et Chat Noir continuent de sauver Paris des attaques du papillon.
Adrien et Marinette venaient de finir le lycée. Ils avaient 18 ans .
Pour Adrien et Marinette ce jour là est très spécial c est le 5 e anniversaire de leur relation et Adrien avait décidé de demander Marinette en mariage .
Mais ce matin la son père entra dans sa chambre.Gabriel : bonjour Adrien
Adrien : bonjour père
Gabriel : qu' est ce qui te rend si heureux.
Adrien : je vais demander Marinette en mariage.
Gabriel : il en est hors de question
Coucou
Désolé pour le retard . C était un petit chapitre mais le prochain chapitre arrive vite et ce sera l avant dernier. Ne me demander pas quand je sortirais le dernier car je part en vacances bientôt dans je ne sais pas si ce sera avant pendant ou après mes vacances.
Et encore merci à vous mon histoire est passé de 200 à 265 vue en quelques jours seulement.
Lalou💖
VOUS LISEZ
Miraculous: Mener par le coeur
Hayran KurguCe soir là Marinette alias Ladybug commence à ressentir des sentiments pour Chat Noir. Et partir de la rien ne va plus .