Chapitre 1

155 9 4
                                    

Une jeune fille cours a travers les rues, elle cours pour échapper a ses choses . Des femmes qui ne sont pas humaines , elles ont une beautée ensorcelante . Ces femmes sont des sylvidres , mais sa la jeune fille l'ignore .En entrant dans une ruelle , elle percute une femme blonde et un jeune homme châtain . Tout 3 portent une combinaison avec le signe des pirates : le Jolly Roger .
-Oh excusez -moi ! S'exclame la jeune fille .
-Ce n'est rien , la rassure la femme , mais pourquoi cours -tu ?
-Il y a des sortes de femmes qui me traquent . La jeune fille commence a paniquer.
-Calme-toi ! lui dit le garçon . Des sortes de femmes ? Que veux-tu dire?
-J'en sais rien mais je suis sure qu'elles sont trop belles pour être humaines !
-Des sylvidres ! Crâche aussitôt le garçon
-Calme -toi , lui intime la femme , tu ne crains rien avec nous , je m'appelle Nausicaa et lui c'est Ramis et toi tu t'appelle comment ?
-Aya
- C'est original et jolie , lui sourit Nausicaa
-Non , nous sommes de passage et toi? Cette fois c'est Ramis qui parle .
Aya soupire tristement puis regarde autour d'elle avant de dire:
-Plus maintenant , je pars
-Oh !Et pourquoi ? Demande le jeune homme.
-J'ai quitté mon petit ami et maintenant soit je part vivre a Gardénia soit je retourne sur Magix! En disant ce dernier mot les 2 autres purent voir son regard briller.
-Gardénia ?Magix ? demandent en choeur Nausicaa et Ramis .
-Gardénia est une ville terrienne et Magix est une planète de la dimension magique , rit la jeune fille , que vous ne devez pas connaître vu votre tête , rajoute -t-elle devant le regard perdue qu'ils échangent.
-Non , nous ne connaissons pas , sourit la blonde. Donc , tu n'es pas terrienne ?
-Tout a fait , je suis Mélodyenne.
Ramis et Nausicaa échangent un regard confus .
-Oh !Excusez-moi j'ai oublié que vous ne connaissez rien de la dimension magique .Être Mélodyenne signifie qu'on est une fille née sur Mélody , une autre planète de la dimension magique . Certaines planètes de la dimension magique ont des particularités qui font qu'elles sont spéciales.Mélody est la planète de la musique , explique Aya.
Les 2 terriens acquièsent , puis Nausicaa demande si dans la dimension magique ont connais le Capitaine Albator , ca a quoi Aya répond que non . Puis Ramis lui demande pourquoi ce nom , la dimension magique .
-La plupart des filles de la dimension magique sont des fées ou des sorcières ou ont des pouvoirs magiques . Il existe même des sorciers ou magiciens même si ceux-ci sont rare .
-Tu as des pouvoirs ? Tu es quoi ?s'étonne Ramis
-Oui , une fée , la fée de l'océan .
-Mais tu n'as pas d'ailes ? Dit Ramis
-Si mais vous ne les verrez pas si je ne me transforme pas et je ne vous montrerez pas, dit la jeune fille d'un ton sec .
Les 2 pirates ne disent rien , jusqu'a que Nausicaa lui demande si elle souhaite les aider dans leur lutte contre les sylvidres . Voyant l'hésitation de la jeune fille , elle ajoute que non la fée ne les dérangerait pas , Aya réfléchit un moment puis dit :
-Je vous suit mais pour demander l'avis de votre Capitaine .
Les 2 pirates acceptent , puis ils se dirige tout les 3 vers l'Atlantis .

Une Fée Pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant