Après avoir accepté de se joindre a l'équipage de l'Atlantis , Aya visite le vaisseau en compagnie du Capitaine. Une fois la visite terminé , Albator lyi montre sa cabine.
-Tu ferais mieux de te reposée , tu dois être épuisée , lui dit le pirate .
-Merci Capitaine , remercie la fée
-Demain je te montrerait les différents postes , rejoins-moi en passerelle a 10 heures.
-Bien , bonne nuit Capitaine.
Après son départ Aya se couche et s'endort tout de suite . Le lendemain , la fée se réveille vers neuf heures et se prépare avec les vêtements qu'elle trouve dans sa penderie . Elle porte un débardeur bordeaux et un short noir avec des baskets montante noir , elle a attachée ses cheveux en une seule tresse . Une fois prête , la Mélodyenne sort de sa cabine et se dirige vers la passerelle où elle arrive pile a l'heure . La voyant arrivée le Capitaine se lève et la rejoint pour l'entraîner dans les couloirs de l'Antlantis .
-As-tu bien dormis ? Demande Albator -Très bien et vous ? Répond Aya
-Oui .
L'homme borgne lui montre les différents et explique leur rôles . A la fin de toutes les explications , le Capitaine l'interroge sur le poste qu'il lui plaît le plus . La jeune fée réfléchit un moment puis dit :
-Celui d'Artilleur me tente , si cela ne vous dérange pas bien sur .
-Nullement , je vais demander a quelqu'un de te former
-En faite je connait déjà les base
-Vraiment? Et où les as-tu apprise?
Dans la dimension magique , avec des amis .
-Bien , c'est donc d'accord tu es notre nouvelle artilleuse .
Le Capitaine regarda l'heure .
-Il est 12 heures 15 tu ferais mieux d'aller manger sinon Suzanne risque de t'en vouloir .
Puis il rejoint la passerelle avant qu'elle ne put ajouter quoi que ce soit . Une fois a la cantine Suzanne la sermonne pour son retard et la serre . La fée va s' assoir aux côtés de Nausicaa , Ramis et Alfred si sa mémoire est bonne . Le repas est remplis de rires et discussions agréables et chaleureuse .
VOUS LISEZ
Une Fée Pirate
Science FictionUne jeune fille qui cours,deux pirates qui marchent , ils se bousculent . Comment cette rencontre va changer la vie de l'équipage de l'Atlantis , célèbre vaisseau pirate du Capitaine Albator et d'une jeune fée qui va découvrir un monde qu'elle n'ima...