Nouveau depart

9 1 0
                                    

-Aujourd'hui je quitte la capital contre ma volonté mais bien évidement quand on travail pour Mr.Carter faut la fermé . Monsieur Carter par si Monsieur Carter par la pfouuu je quitte tout pour cette " nouvelle vie "

- À ta place j'en serais ravi Manhattan c'est pas donnée à tout le monde ma vielle puis moi à ta place je ne me plaindrais pas vue la réputation de ce " Monsieur Carter "

- Je sent déjà le genre de mec hyper Arrogant qui se prend pour chez pas qui .

- Mais c'est dingue cette mauvaise fois ! Meuf je sais pas si tu t'en rend comte mais tu part pour Manhattan , pour une autre vie , un nouveau boulot et tu te plaint ?!! Et le pire c'est que Carter tu ne La jamais vue comment tu fais pour te mettre cette image en tête tu va rencontrée le patron de la plus grande enseigne du monde CarterSay tu va travailler dans le même bâtiments et à coter du bureau de M.Carter !!!!!!!! Alors ferme la et fonce ! Oublie tout ici Paris c'est pas ta place !

- Oh je voit mademoiselle . Et pourquoi tu n'irais pas à ma place ?  Ou mieux !!! Vient avec moi

- Et tout lâcher ici ? sûrement pas !

- Aller vient !! J'essaierais de faire en sorte que tu entre dans la même entreprise que moi ! Et puis tu a Marvin La bas !!! 

- Tu peux toujours essayer il va me falloir une raison encore plus valable que Marvin pour que je m'installe la bas !

-Moi ..

- Non La c'est me prendre par les sentiments

-Écoute si sa fonctionne pas je te promet de te raccompagner à Paris des que tu me le demandera

-Bon... donne moi le mac

- Serieux ??? Tu réserve ton billet ??

-Mmh...

- Ooooooooooh je t'aimmmmmmmme merci mille fois je t'aime ma soeur

Présentation Where stories live. Discover now