Presentation.

3 0 0
                                    

Moi c'est Melia 21 ans de Paris comme vous avez pue le lire juste avant lol je voulais vous laissez un avant goût de ma petite histoire .

Je vie dans le 93 Avec Naila ma soeur de cœur ma meilleure amie et c'est la seule que j'ai depuis l'enfance .

De base je suis vendeuse j'ai mon propre magasin et ma propre marque qui commence seulement à sortir et ce faire connaître dans le grand Paris . Mais à l'heure qu'il est je doit tous quitter pour Manhattan et pour une nouvelle vie moi qui aime tellement Paris je quitte tout du jour au lendemain . Explication ..

Il y'a deux ans je confectionnais avec Naila les vêtements de ma marque et il y'a quelque mois de sa j'ai appris qu'un grand couturier m'avais reconnue sur l'un de mes réseau sociaux et en avais parler autour de lui j'ai eu la chance il y'a peux d'avoir une place chez CarterSay une grande enseigne qui fais sortir les dernières tendance et apparement j'avais " LE " style qu'ils recherchaient depuis un bout de temps . Évidement j'ai sauté sur l'occasion Avec le cœur serrée mais c'était peut être mieux pour moi de partir et d'oublier Nabil .

Qui est Nabil ?! Nabil c'est mon ex , Avec qui je suis rester 4 ans celui Avec qui j'ai était au plus bas mais bizarrement jamais au plus haut lol . Fin bref une erreur de parcourt  .

10h34

-Naila lève toi c'est l'heure !!!!!!!!!!!

- Ca va je me lève ohlala

Aujourd'hui c'est le départ pour Manhattan je stress je suis pas bien j'ai peur et clairement sa me fait chier . Oui c'est hyper bizarre de dire sa mais sa me soule j'y suis attacher moi à Paris  j'aime Paris  en vérité ..

Je fini de bouclée ma valise et direction l'aéroport , toute prête toute fraîche à nous les Stats ✌🏽

12h43

-Euh.. Melia ? C'est pas Nabil La bas ?

- Oh non il manqué plus que sa tient .. bon va-si j'arrive .

- Quesque tu fou la ?

- Alors Karim il avais pas menti

-Comment ça ?

-Il avais entendu dire que tu partait pour les stats je voit que c'est vrai je voulais être sur

- Ouais je part .

- Mmh cool et tu revient quand ?

- Je revient pas Nabil

- Comment tu revient pas ? T'aime trop Paris pour pas revenir .

- Oh c'est nouveau tu me connaît maintenant ? Figure toi que je suis très heureuse de partir et je suis même presser d'arrivé

-Arrete t'es mytho Melia Wallah tu peux pas partir comme ça et tout laisser

- De quel droit ?! Tu va encore m'interdir de faire ce que je veux ?

- Arrete..

-Bref je vais loupée mon vol . Je te souhaite de réussir Nabil . Prend soins de toi ..

- Tu me laisse te prendre dans mes Bras une dernière fois ?

Oui je veux être dans tes bras je veux rester dans tes bras !!!!

Croyais pas que c'est ce que je lui est dit en vérité c'etais plutôt sa

- Non désolé passe à autre chose fait comme si je n'avais jamais exister Nabil c'est mieux pour nous deux . Aller j'y vais fait attention à toi .

-Vasi Salam ma vie..

Ma vie il ma dit La grosse blague pendant 4 ans sa priorité c'était le bise et La c'est moi sa vie ? Aller ciao Chico

Notre avion était arrivée c'était le moment de partir j'avais la boule au ventre mais je commençais à être exciter d'arriver La bas . 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Présentation Where stories live. Discover now