Bon ok j'avais pas d'idée pour le titre😒 bonne lecture🤗
______________________________-Je veux venir avec vous!!
-Quoi ?! on aurait dit qu'il avait vu le fantôme de Madara
-Je veux faire partie d'Akatsuki!!
-Impossible. Dit-il après avoir repris ses esprits
-Et pourquoi ? dis-je sur un ton malicieux
-P-Parce que tu ne peux pas !
-Intéressant... amène-moi à ton chef !
-Pas questions !!
-Je te rappelle que je suis sensé être ta prisonnière !
-Alors pars et ne reviens pas !
-Dans tes rêves !Il fini par céder et m'amena à Pain. J'explique que mon village m'as renié et que je veux me venger. Ça passe crème et on me met en binôme avec...
Itachi (et ouais vous vous y attendez pas hein!) parce qu'il est du même village que moi et comme ça je suis bien surveillée. Au moins j'ai retenu plusieurs prénoms: le gas aux cheveux rouges avec Deidara c'est Sasori, celui au masque c'est... Tobi mais Obito... j'ai rien compris à leur histoire mais bon, le requin c'est Kisame, le prêtre chelou c'est... Hidan je crois, la seul fille c'est Konan et puis j'ai la flemme de retenir le reste !On s'apprêtait à partir en mission lorsque je vois Deidara, il a l'air énervé mais apparemment même Sasori ne sait pas pourquoi... bon laissons-le faire son caca nerveux tout seul.
Ellipse
Je reviens crevée: poursuivre un réceptacle c'est compliqué !! Au début je le faisais exprès mais après c'est devenu compliqué. Itachy à compris que je ne voulais aucun mort et a lui aussi joué le jeu mais jouer le jeu à la perfection nous a entraîné dans une sacrée course poursuite !!! Tiens, ce serait pas Deidara par hasard ? Il a pas l'air bien.
______________________________
Voilà pour ce chapitre et désolé pour le retard mais vous devez vous aussi connaître le manque d'inspiration 😑, ce smileys veut tout dire...
Sayonara Kiss mes otaku 😘
VOUS LISEZ
Deidara x reader_Fr
FanfictionQuand (tp) doit espionner l'Akatsuki, une organisation criminelle, mais que lorsqu'elle l'infiltre elle oublie toute notion de mission ou d'espionnage, les aventures ne s'arrêtent plus... Jusqu'à ce moment terrible lors d'une mission...