J'aille frapper à la porte de mon frère. Il l'ouvre, je le vois se raidir
-Alexandra, je ne pensais pas que tu allais être sur tes deux pieds aussitôt.
-Gaston il faut que tu m'aides.
-Quand j'entends cette phrase là je frissonne, Alexandra j'ai eu ma dose de problème avec toi franchement.
-Mais tu es le seul dans cette maison qui peut m'aider.
-Je suis toujours le seul qui peut t'aider mais à la fin je suis le seul qui regrette.
-Mais je veux juste des explication Gast.
-Je suis désolé mais non je ne peux rien te dire notre père veut que cette partie de ta vie reste oublier et c'est pas moi cette fois ci qui va le désobéir.
-Tu n'étais pas comme ça Gaston, mes parents t'ont influencer.
-Ce n'est pas vrai, c'est juste que je me soucis de toi.
-Tu te soucis de moi à lorsque tu trouves ça normal que je sois enceinte d"un homme dont j'ai tout oublié, que vais je dire à ton neveu quand il va demander où est son père enh?
-Tu as Berny Alexandra, il acceptera l"enfant, laisse ce chanteur une bonne fois pour toute, tu as eu assez de problèmes avec lui et à cause de lui.
-Quel problème? Je veux savoir de quel problème s'agit il?
-Laisse tomber Alexandra.
-Gaston stp...tu es le seul sur qui je peux compter.
-Alexandra je te donne toujours ce que tu veux mais un conseil laisse le tranquille, lâche l'affaire, si tu continus tu vas avoir de sérieux problème.
-Je prends le risque et j'abandonnrai quand je serai ce qu'il m'ait arrivé avec ce chanteur.
-Je m'en aurais douter.
-Stp Gast.
-Qu'est ce que tu veux savoir en fait?
-Je ne sais pas par où commencer...tout à l'heure tu as dit que tu avais ta dose de problème avec moi, peux tu m'expliquer?
Il prend quelques secondes à me répondre, il souffle un peu puis il dit-Depuis toujours Alexandra tu sais que tu désobéis à nos parents, il y quelques temps je ne sais ce qui t'as pris tu voulais à tout pris assister au concert du chanteur le plus réputé pour le moment il s'avère être ce chanteur aux yeux bleus. Tu as demandé la permission à nos parents ils n'ont pas voulu te l'accorder à cause tu faisais trop de bêtises ces temps ci alors tu m'as demandé de t'aider, j'ai inventé une sorte de réunion hors du pays que tu ne pouvais absolument pas rater, ils ont accepté puisque c'est le travail. Après ton départ on t'a jamais revu, j'ai eu des sérieux problème surtout lorsqu'ils apprennent qu'il n'y avait aucune réunion, on ne te trouvait nulle part, on croyait même que tu étais morte...Et un jour on t'a retrouvé, on t'a retrouvé mais ce n'était plus toi, tu étais amnésique, tu ne te rappelais plus de rien, de moi, nos parents et encore moins de Berny. Tu avais changé en plus, tu te réservais toujours, tu ne voulais plus Berny mais ça se voyait que tu étais amoureux de quelqu'un mais de qui? Je ne le savais pas puisque tu me disais plus rien. A ton retour, Le jour de ton anniversaire comme surprise j'ai invité le chanteur aux yeux bleus ainsi que son équipe qui était tes amis ici, tu étais triste un certains temps, je voulais te voir sourire donc j'ai essayé ça, là encore tu m'as causé beaucoup de problème en fuant avec le chanteur, on a eu de tes contacts lors de l'accident.
-Je suis confuse, ça n'explique pas le bébé, est ce que je l'aimais? Est ce qu'il m'aimait? Qu'est ce qui a causé mon premier amnésie? Où j'étais? Je ne comprends pas de plus en plus.
-Et bien moi je t'ai dit tout ce que je savais, tu vois bien tous les problèmes que j'ai enduré pour toi.
-Oui Gast mais...
-Tu veux vraiment que je t'aide.
-Oui... Stp Gast.
-Vis ta vie maintenant, trop de malheurs te sont arrivés, tu es ma sœur et ça me fait mal de te voir dans cet état.
-Et si ce bébé n'était pas un malheur?
-Mais et ton amnésie? Ton amnésie à nouveau.
-Tout ça à une explication et une signification.
-Et bien je suis toute ouï.
-Gast...je dois savoir, dis je ne pouvant plus supporter mes larmes.
-Tu fais exprès de pleurer puisque tu sais que je ne resisterai pas.
Je ne répond pas et les larmes se font de plus belles.
-Alex!! Viens dans mes bras.
Il me prend dans ses bras et je me laisse aller. Après quelques minutes je l'entends dire
-Je peux te suggérer une chose?
-Oui
-Si tu veux vraiment ses souvenirs, je ne suis pas la solution, aucune personne ici le suit et tu sais exactement à qui tu dois t'adresser.
-À lui... Murmurai je.
-Exactement
-Alors que dois je faire?
-Vas auprès de nos parents, demande leur la permission d'aller auprès de lui, tu peux les convaincre comme tu l'as fait avec moi, fais le à la loyale cette fois ci, pas de mensonge, plus de fugue c'est d'accord?
-C'est d'accord, mais quand je serai près de lui, que vais je lui dire?
-Tout ce qui te passe par la tête, il suffit que tu ais des réponses.
-Et s'il refuse?
-Mais tu portes son bébé Alex.
-C'est vrai. Merci Gast.
-C'est gratuit sœurette... Vas retrouver tes souvenirs.
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome II
RomanceNB.Il faut lire le tome I pour comprendre le tome II. Le chanteur aux yeux bleus sort un nouveau album "INFERNO". Tout le monde considère cet album comme une légende, Pittbul, Snoop Dog, Maria Carey...des tonnes et des tonnes d'artistes vont laisser...