Ca fait cinq minutes qu’on reste là à regarder l’autre, est ce qu’il va se décider à se bouger oui, la mousse commence à se dissiper, les courbes de mon corps sont bien visibles maintenant.
-Grrr…Grrr, je grogne.
Il reste là à me regarder sans ciller.
-Je veux me relever, je déclare enfin.
-Rien ne t’empêches de te relever, répond t'il.
-Je suis nue.
-Et alors ?
-Ce n’est pas sociable de rester nue devant quelqu’un.
-Et bien je vais te faciliter la tache.
Il s’approche près de moi, euh que va-t-il faire ? oh non pas ca.
-Stp arrête, je suis toute nue.
Il s’approche de plus en plus puis il me soulève dans l’eau, sans bouger, il reste là à me dévisager.
-Ton corps m’avait manqué, dit il. Il mord ses lèvres pour couronner le tout. Tout d’un coup je suis attirée par ses lèvres. Je passe mes deux bras autour de sa nuque, j’avance mon visage près du tien, je prends quelques secondes à le dévasiger puis je l’embrasse. Il m’embrasse avec désir
Mhhhh…que c’est bon !5 minutes déjà on s'embrasse toujours, puis je sens qu'on me dépose sur quelque chose c'est le lit. Il retire son visage.
-Habille toi, j'ai besoin de ton aide, viens me rejoindre dans ma chambre, il me murmure puis il sort. Je souffle un peu...
Je l'ai embrassé... Je l'ai embrassé... Néhémie avait raison, tout le monde avait raison, je suis toujours attirée par lui. Moi qui disait que j'ai changé, je ne tomberais plus dans ses filets et pourtant c'est moi qui ai fait le premier pas. Je touche mes lèvres... Ce baiser! C'était magique, Théo Anderson, pourquoi tu m'intrigues autant?
-Hey Iris, on va à un anniversaire d'un ami tu veux venir.
Je sursaute, derrière la porte j'entends la voix de Mal.Je prends une serviette et j'aille ouvrir
-Mal, je déclare.
-Tu as envie de sortir?
-Un peu oui mais j'ai quelques choses à faire avec Théo.
Pourquoi j'ai dit ça?
-Mhhh...on dirait que ça va entre Théo et toi.
-Ce n'est pas ça...
-Pas besoin de donner des explication, on sortira un autre jour, dacc.
Je lui souris, il s'en va.
Je choisis un vêtement un peu sexy, oh non ça c'est trop sexy, j'essaie un autre, ça c'est parfait.
Je frappe à sa porte.
-C'est ouvert, hurle Théo.
J'entre.
Il était par terre, près de la fenêtre avec une guitare. Il relève la tête... Ouah! Maintenant je sais pourquoi toutes les filles lui courent après, il est vraiment beau.Je m'assois par terre en face de lui.
-Benh me voici, dis je.
Il sourit
-J'ai besoin de ton avis sur une chanson, je change de style donc j'ai des doutes sur ce nouveau morceau.
-Pourquoi changes tu de style?
-J'ai eu des critiques sur une chanson faite récemment, on dit que je chante trop l'amour, on m'a même traité de pédé.
-Mais j'ai vu le lancement d'Inferno, c'est vraiment Top.
-Oui je sais, c'est la première fois qu'un lancement d'un album est aussi chaud et aussi attendu c'est pour cela que je dois donner le meilleur de moi, cet Album doit rester inoubliable, donc je dois premièrement changer de style de chanson.
-OK je suis prête à t'écouter.
Song de la guitare.
Il commence à chanter.
Feel the heat when I ignite my fire
Feel the freeze when my heart turns cold
These chains can't hold me back no longer
Right now, I'm here to free my soul
When I'm up, I see the world much higher
When I'm down, I don't feel so low
I dust the dirt off my shoulder
Stay up, 'cause that's all I knowSacrifice, determination
Ready for the world to see-Ouah, Ouah et Ouah...
Je l'applaudis.
-Alors? Qu'en penses tu?
-C'est super, alors c'est tout?
-Euh...oui le reste est pour bientôt.
-Marie t'a donné que cette semaine, tu sais?
-Oui je sais
-Pourquoi juste une semaine en faite?
-Samedi prochain je vais chanter au Laviticus pour donner la première chanson de l'album, si le public l'adore alors là j'irai en studio pour des enregistrements.
-Ohh... Que j'ai hâte d'être à Samedi, je hurle.
Il éclate de rire.
Je ris aussi.
-Que tu m'as manqué... Dit il, oh non là ça commence à prendre un autre tournure. Il me prend la main. Je le retire doucement... Étonné, il me regarde
-Tu ne penses pas que ça va trop vite? Je murmure.
Il ne dit rien.
-C'est vrai non, tu es le père de mon enfant donc on devrait apprendre à se connaître.
-Dis moi une chose que je ne sais pas déjà sur toi Alexandra? Répond t'il enfin.
Euh...c'est vrai, il a raison en faite, il pourrait même me décrire nue.
-Théo... Je commence
-Alexandra, m'interrompt t'il, tu as tout fait raison, apprenons à se connaître d'accord... Il me donne la main.
Pourquoi ça me fait mal tout d'un coup, qu'est ce que j'attendais? Qu'il me fasse une déclaration d'amour?
Sans vraiment avoir le choix, je souris en prenant sa main.
-Et si on allait dîner, les autres ne sont pas là donc on va manger sans pouvoir y arrêter, quand penses tu?
Pourquoi il me parle ainsi? Je sais ce qu'il essaie de faire, "Entre ami". Je ne veux pas être son ami, pourquoi je prends conscience de ca que maintenant?
Si c'est entre ami maintenant cela signifie que Théo est libre, vraiment libre....Ça craint-D'accord, finis je par dire triste.
En nous mettant debout, il lance
-En passant, tu es très belle, tu t'es habillé aussi sexy pour qui en passant, Mal et Joë ne sont pas là donc c'est pour qui?
Oh non! Il a remarqué... Trop gêné, je rougis. Stp Théo arrête ce jeu, j'allais crier mais il déclare
-Ah oui, je ne devais pas te poser ce genre de question, ça va trop vite tu dis?
Puis il sort...
À suivre...
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome II
RomanceNB.Il faut lire le tome I pour comprendre le tome II. Le chanteur aux yeux bleus sort un nouveau album "INFERNO". Tout le monde considère cet album comme une légende, Pittbul, Snoop Dog, Maria Carey...des tonnes et des tonnes d'artistes vont laisser...