{Toujours pas morte !}

20 5 26
                                    


HEEEYYYY !

Hum..! Hum..! Je me reprends...

Donc saluuut ! Ça fait presque un mois que je n'ai rien publié dans mon rantbook..

Nan, mais quand même ? x')

Je reviens aujourd'hui avec un p'tit tag. Ça fait longtemps quand même que je n'en ai pas fait un xP (Peut-être que j'en ai oublié aussi, c'est probable)

J'ai été taguée par evstory ! Par conséquent, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à son compte. Je suis sûre que ça lui ferait plaisir :3

Allez.. Commençons :


1. Quel est ton vrai nom ?

Baaah, mon prénom je crois que tout le monde le connaît mais bon x) Je me nomme Amélie (mon nom de famille reste encore un mystère à ce jour...)

2. Ton chanteur préféré ?

Chanteur c'est difficile à dire.. Mais disons que j'aime beaucoup le groupe Set It Off !

3. Ton anniversaire ?

Le 6 décembre ! Rien de plus à rajouter... (Même si je l'ai fait)

4. Ton animal préféré ?

LE ZÈBREEEEEEEE !

J'ai d'ailleurs fait une peinture de zèbre pour accrocher dans ma chambre... Voilà ! (La qualité de la photo est un peu médiocre, sorry x) )

 Voilà ! (La qualité de la photo est un peu médiocre, sorry x) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5. Le pays que tu préfères ?

Aaahh... Tout ceux que me connaissent vont tout de suite savoir quoi répondre ...

LA FRANCE !!

Je rêve tellement d'aller en France ! Maybe one day..!

6. Le métier que tu préfères ?

Baaah, disons que plus tard je souhaiterais être avocate :3

7. Ta couleur préférée ?

Bleu !


8. Tague 20 personnes

Ouffff... Bon j'vais épargner les victimes xP
Mais si vous voulez le faire, n'hésitez pas !

Aussi, je vais essayer d'être un peu plus active sur ce rantbook durant les semaines à venir, mais je ne promets rien. En tout cas, je vous souhaite de passer de bonnes vacances !


So, voilà voilà

Bizzzouu <3

~Juste moi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant