Alors voilà, Pascal a un secret.
Un lourd et pesant secret, lui-même a du mal à l'admettre.
Il n'ose pas tellement en parler, ni à sa famille, ni à ses amis. Et surtout pas au travail, non mais quelle idée !Que penserait la jolie Aurore de lui si elle l'apprenait ? Il faut dire qu'elle a un sacré béguin pour lui ! Et quelle femme ! Charmante.
Avec tout ce qui se passe de nos jours, les attentats, la pauvreté, les vegans et les gays qui manifestent de plus en plus souvent, le malheureux ne sait pas où se mettre.
Le pauvre, il a même peur de ne jamais trouver l'amour !
Elle est pourtant très bien la petite Aurore, jolie, bien dans sa peau (ce qui est rare chez une femme), intelligente, branchée, bref elle a énormément de qualités. Mais voilà, le seul problème, c'est justement qu'elle soutient la cause des homos.
À cause de ça, Pascal a peur qu'elle découvre son secret.
Oui, Pascal a un terrible secret qui pourrait lui coûter son éventuelle romance avec Aurore.
Quoi ? Mais non, voyons ! Pas du tout ! Pascal n'est pas gay, bien au contraire !
Pascal est homophobe.
~
Je tiens à préciser que toutes les blagues que je fais dans cette histoire courte sont à prendre au second degré ! Je veux pas avoir tous les vegans de Wattpad sur le dos parce que la majorité ne comprennent pas mon humour... (ça par exemple, c'est de l'humour)
Voilà voilà, sinon j'espère que le concept vous plaît ! Dites moi en commentaires ce que vous en pensez, ça m'intéresse.
Bises,
-Xc