Ding ! dong ! je viens chambouler ton samedi !

578 157 68
                                    

Pascal se lève, la boule au ventre. Aujourd'hui, c'est le pire jour de l'année : la gay pride.

Berk !

Règle n°1 : ne sortir de chez soi sous aucun prétexte.

Il vaque à ses occupations habituelles, nourrir le chat, traîner sur Facebook tout en restant au lit, bref, c'est samedi. Alors qu'il était en train de regarder une vidéo d'un adorable chaton (oui, c'est un cliché), on sonne à sa porte.

Étrange ? Et pourtant, ce crétin a le malheur d'ouvrir.

C'est Aurore ! Tout apprêtée pour sortir, on dirait. Jolie, comme à son habitude, dans cette robe à fleurs qui lui tombe jusqu'aux chevilles. Pascal, tout étonné, ne sait pas trop quoi lui dire.

Alors elle entre, comme ça, sans demander la permission !

Ensuite, c'est très simple à résumer. Aurore demande à Pascal s'il a quelque chose de prévu cet après-midi, Pascal répond que non pourquoi ? Alors Aurore lui propose de l'accompagner quelque part, Pascal lui dit que oui, évidemment, pas de souci ! Seulement, quand elle lui explique que c'est à la gay pride qu'elle compte se rendre, Pascal se tait un long moment.

« Ne me dis pas que c'est ta première fois à la pride ? »

Pascal ne dis toujours rien. Le pauvre homme est rouge cramoisi. Aurore tortille ses mains derrière son dos, un sourire au coin des lèvres. Pascal la dévisage longuement. Grave erreur.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'oses pas m'en parler ? Mais viens, je te dis, ça va être mortel ! Et puis comme on dit, qui ne dit mot consent ! »

Mortel. Effectivement.

Et voilà comment trentes minutes après, Pascal se retrouve au milieu de la gay pride, dernier événement sur Terre auquel il voulait assister aujourd'hui.

Correction de la règle n°1 : non, une jolie fille n'est pas un prétexte.

~

Ça y est, c'est parti ! Je suis impatiente de vous balancer la suite, haaa.

J'avoue, c'est pas très commun comme sujet, mais pour une fois j'avais envie de changer, de voir et de faire quelque chose de nouveau sur Wattpad.

Voilà voilà, donc n'hésitez pas à laisser votre avis sur cette partie en commentaires !

Bises,

-Xc

Homo ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant