2.Drive

108 9 10
                                    

Art: [ ar ]
     2.  Chacun des domaines dans lesquels les facultés créatrices de l'homme peuvent exprimer un idéal esthétique.

Hachette,1995.

0000000

Émile Cartier, dit Alain.
Le langage absolu se retrouve en tous les arts, qui, en ce sens, sont comme des énigmes, impérieusement est beaucoup sans qu'on puisse dire quoi.
Vingt leçons sur les beaux-arts, Gallimard.

000000

.Harry.

Assis devant une feuille blanche légèrement marqué des précédents coups de crayon ainsi que froissé dût aux gommages incessant effectué sur chaque traits qui paraissaient trop grossier et bâclé comparé à son visage si fin et gracieux.

Tirant sur les racines de mes courts cheveux, je regardai le cadrant de ma montre, vingt heures. Soufflant je descendis les escaliers, j'embrassai ma mère qui préparait le repas.

" - Où vas-tu encore?

- Je sors, je reviens vite maman.

- Prends le sandwich dans le frigo, s'il te plaît.

- Bien, je peux prendre de l'eau aussi?

- Bien sûr chéri. Ne reviens pas trop tard, d'accords?

- Bien sûr, je t'aime maman.

- Moi aussi. Sois prudent sur ta moto, s'il te plaît.

- Comme d'habitude! "

Je glissai dans mon sac la nourriture avant de monter dans ma chambre chercher mon carnet à dessin ainsi qu'un crayon. Avant de m'éclipser rapidement de la maison. Laissant de nouveau ma mère ainsi que mon beau-père seuls.

Enjambant ma moto, je roulai en direction d'un parc peu fréquenté. Arrive sur place, Le parc était plus éclairait qu'à son habitude. Je remarquai donc plus facilement Christopher, un homme de la cinquantaine sans-abri, que j'avais rencontré lors de mes nombreuses balades nocturnes ici. Je sortis le sandwich et découvris avec stupéfaction un deuxième sandwich, maman...

Tout en sortant une bouteille d'eau, toujours fraîche de mon sac, je m'approchai de Christopher, le réveillant en marchant sur une branche non loin de lui.

" - Bonjour, désolé du réveil, je m'abaissai à son niveau. Sandwich et eau, je lui tendis.

- Merci mon garçon. Content d'entendre que tu pense toujours à moi, il sourit doucement. As-tu de quoi manger aussi?

- Oui, ne te fais pas de soucis, Christopher. Mange. As-tu besoin d'une nouvelle couverture?

- Non, je te remercie, Harry. Ne t'en fais pas cette couverture est plus chaude qu'elle n'y parait. Fais attention à toi avec cette engin!

- À demain, Christopher.

- À demain, Harry. "

Je partis  m'asseoir contre un arbre, pris mon carnet brun aux pages cornés et fermai les yeux  me remémorant son visage angélique.

" - Excuse-moi, murmura une voix douce tout en secouant mon épaule légèrement. Pardon de te réveiller mais je dois rentrée chez moi et je suis perdu, je pense que tu est la seule personne qui puisse m'aider.

- Oui, bien sûr. Où souhaites-tu aller, je demandai tout en me frottant les yeux essayant de supprimé toute trace de fatigue qui s'y trouvait, bien que c'était peine perdu, je me mis alors à regardé cette inconnue, mon dieu, elle était celle qui hantée mes pensées.

- Je m'appelle Magan, elle me tendit sa petite main.

- Harry, je lui serai la main.

- Je sais Bianca ne peut pas garder sa bouche, elle rigola légèrement.

- Oui, malheureusement. Donc où souhaiterais-tu aller ?

- Chez moi, 302 Green Wood Avenue.

- J'habite au 301!

- Non sérieusement ?

- Oui, je peux te raccompagner.

- Tu as fais ce que tu devais faire?

- Quoi?

- Oui si tu est venu ici c'était pour une raison non?

- Oh, euh, oui. Monter sur une moto ne te fais pas peur?

- Non. Tant que tu as deux casques c'est bon.

- Bien. "

Lorsque nous passèrent devant Christopher, il m'envoya un clin d'œil et Magan lui tendit un gâteau. Qu'il prit en la remerciant.  Cette fille avait l'air douce de l'intérieur comme de l'extérieur.

((NDA))

Bonjour! J'espère que vous allez bien.
Alors ce chapitre? Qu'est-ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à voter, commenter.
A la prochaine. Xx Nina 🌸

Art // { H.S } ( French )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant