Art: [ ar ]
Manière de faire qui manifeste du goût, un sens esthétique poussé.Larousse.fr
0000000000
Eugène Marbeau.
L'art pour l'art, c'est parler pour ne rien dire.
Remarques et pensées, 1901.000000000
.Harry.
" - N'en met pas.
- Pardon?
- De cravate, n'en met pas.
- Mais Gemma...
- Roh, tais toi Harry. "
Elle s'approcha de moi, enlevé l'accessoire noir d'autour de mon cou pour ensuite déboutonner quelques boutons de ma chemise blanche puis à l'aide ses deux mains elle frappa mes deux épaules.
" - Et voilà. Tu es beau comme un prince! Et qui sera donc la princesse?
- Gemma...
- O.K O.K, passe une bonne soirée, Harold!
- Ce n'est pas mon nom!
- Rien à faire! "
Puis elle sorta de ma chambre avec un petit rire.
S'agit-il d'une bonne idée?
Je n'ai pas de cavalière, je ne sais pas si Magan avait quelqu'un avec qui y aller, femme ou homme. Cela faisait plus d'une semaine que nous nous tournions autour.
Mais la dernière fois que je lui avais demandé elle avait haussait les sourcils avant qu'un jolie sourire ne se dessine sur ses joues creusant des fossettes aux passages." - Harry, mon chéri. Tu vas être en retard. Tu veux que nous te prêtions la voiture?
- Oui, Maman. Merci
- Aller, dépêche toi. Ta cavalière t'attend en bas!
- Quoi?
- Une jolie jeune femme avec des cheveux bruns, Harry.
- Magan?
- C'est à toi de voir, H. "
Avec un dernier sourire elle sortit de ma chambre.
L'idée que Magan soit en bas me réjouissais mais que faire si c'était Jane ou bien encore que personne n'était en bas en train de m'attendre, juste une blague non drôle de la part de Gemma ne m'étonnerait même pas.
Avec un dernier soupir, je sortis à mon tour de la chambre, prêt à affronter soit une jeune femme brune soit ma sœur entrain de rire, chose que je ne souhaitais pas.
Une fois arrivé en bas, je posai ma main sur le dos nu de la femme qui portait une coupe a la chevelure brune légèrement ondulés. Ce n'était pas Magan.
Sauf que lorsque la personne tourna sa tête pour me faire face de jolies yeux bleus et un sourire rayonnant me firent face.
Elle était là.
" - Bonjour Harry.
- Magan! "
Elle était la, plus rayonnante que jamais je n'avais eu la chance de la voir auparavant.
000000000
(( NDA ))
Pardon pour se petit chapitre mais à l'heure où je l'écris je suis dans la voiture entrain de m'endormir 😂
J'espère qu'il vous a plut n'hésitez pas à voter,, comment ou bien même partager la fiction.Lots Of Love.