chapitre 2 : Non mais je rêve?

13 1 0
                                    


A peine sorti de la pièce, je l'observais. Elle était composée d'un lit double recouvert d'une couette bordeaux, il y avait aussi une salle de bain attenante et un dressing avec mes vêtements à l'intérieur. Mais comment il avait fait pour déplacer tous mes vêtements ? je vis aussi un téléphone, je me dirigeai vers celui-ci et tapai le numéro de téléphone de Léonie.

« - Allô ? Entendis-je a l'autre bout du fil, je suis soulagée de pouvoir lui parler.

- Léonie ? C'est moi Sasha ! Tu vas bien ? Lui dis-je.

- Sasha ? je suis tellement contente de te parler ! Ça va il n'est pas trop bête avec toi ? Me répondit-elle. »

La discussion s'acheva, car elle devait aller manger. Je regardai l'heure et vit qu'il était l'heure de me préparer pour le repas. Je pris ma douche et mit une robe bordeaux qui a été mis sur mon lit un peu plutôt. Avant de partir je me regardai dans une glace, mais pour qu'elle raison je m'habillais aussi bien pour lui ? bref je préfère ne pas y penser. Je me dirige vers la portable et manque de tomber quand je vois Aaron. Il est habillé d'un costard trois pièces magnifique qui, faut le dire, lui va bien. C'est cheveux bruns sont désordonné et ces yeux bleus détaille ma tenue.

« - Tu es très belle. Me dit-il.

- Merci. Lui répondis-je. »

Il me prit la main et nous nous dirigeâmes vers un salon bondé de monde. J'ai un mouvement de recul, je déteste être au centre de l'attention surtout si c'est des loup-garou. Aaron me pris la main et me tira vers une scène.

« - Bonjours a tous, je suis très heureux de vous accueillir dans mon humble demeure. Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle. Cela va faire bientôt un an que je suis à la tête de la meute d'Europe et j'essaye de rétablir le bien et la joie après la guerre qui nous a tous endeuillent. Je veux aussi vous annoncer après quelque mois de recherche j'ai enfin trouver mon âme-sœur, ma moitié qui est présente à mes cotes. Elle s'appelle Sasha et va à présent prendre la place d'alpha femelle pour diriger à mes coté la meute. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mon discours vous pouvez vous dirigez vers le buffet et amusez-vous bien. » Dit-il dans un micro. Sa voix est fort et on sent qu'il eut instauré une atmosphère de confiance, il est très impressionnant et beau.

Après être descendu de la scène plusieurs personne sont venu à sa rencontre pour le féliciter. Après quelque mot, et poigné de main mon ventre commençait à se manifester. Je me dirigeai vers le buffet et y prit quelque collation. Une main vient interrompre mon « déjeuner », je me retournais et vit une femme de la quarantaine, elle avait les cheveux noir coupe court et elle paraissait gentille.

« - bonjours je m'appelle Cerise, je suis le médecin de la meute, tu dois être Sasha. Je suis très heureuse de pouvoir te parler sans Aaron. Me dit-elle, son ton et son sourire me mets immédiatement dans la confiance.

- Oui c'est moi, et je suis très contente de trouver, enfin, quelqu'un avec qui je peux discuter. Lui repondis-je. »

Nous discutâmes pendant quelques minutes, elle est très gentille et j'apprends qu'elle a une fille de 3 ans et un mari.

« - Quel âge as-tu ? me questionna cerise.

- J'ai 19 ans. Lui repondis-je

- Vous avez donc 7 ans d'écart c'est beaucoup. Me dis-je cerise. »

Avec Aaron nous avons 7 ans d'écart, elle a raison c'est beaucoup comme même. En discutant avec cerise, je me rendis compte que je ne connaissais pas grand-chose sur une meute, pour ce qui est de la meute, je sais simplement qu'il y a l'alpha, celui qui est le plus haut placé dans la meute et qu'il dirige avec sa femme, l'alpha femelle. Il y a ensuite le beta ou les betas qui s'occupe de protéger le couple alpha et le gamma contrôle le territoire et protège c'est habitant. Pour ce qui son âme-sœur, je ne sais pas grand choses mise à part que se sont deux âmes qui sont lier a jamais et que si l'un deux partenaire venait à mourir l'autre mourrait de chagrin. Super !

Je suis sortie de ma torpeur par Aaron, il me fixa de ces yeux bleus, ou peut gris je ne sais pas. Dans ces yeux on peut y voir aucun sentiment comme s'il se protégeait des autres en se renfermant sur lui-même et en cachant ces sentiments.

« - Ça va ? me demande-t-il

- Oui. Lui répondis-je »

Et la discussion s'arrêta la et il partit me laissant encore seul. Non mais je rêve ? Ça fait deux fois qu'il me laisse seule, j'en ai marre. Je me dirigeai vers ma chambre ou notre chambre je ne sais pas, me changea pour troquer ma robe contre mon pantalon noir et mon pull noir. Je regardai par la fenêtre, personne en vue. Je passai mes jambes par dessus et sauta. J'atterris lourdement mais ne tomba pas, et oui faire le mur sa peut aider des fois. Je pris mon portale et appela un Uber et lui indiqua mon adresse ou le peut que je sache. Je me mis à courir vers la route et y retrouvât mon Uber.

« - Rex club s'il vous plait. Lui dis-je. »

Je pris mon téléphone et appela Léonie.

« - Allô, Léonie ? Demandais-je.

- Oui, tu as vu l'heure qu'il est ? Entendis-je.

- Oui, ça te dit d'aller en boite ? lui questionna.

- Ouai mais tu veux aller où ? Me demanda Léonie.

- Rejoins moi au Rex club dans 10 min. lui dis-je.

- Ok a tout de suite alors. Me dit Léonie. »

J'arrivai, comme prévu, 10 minute plus tard au Rex club et Léonie m'attendait déjà devant la porte. Nous discutâmes et je lui dis pourquoi je lui avais demander de venir avec moi en boite. Nous rentâmes dans la boite et l'odeur d'alcool e de sueur me frappa de plein fouet. Nous commandâmes deux verres de mojito et nous nous installâmes au bar.

« - Viens on va danser, j'ai envie de pécho ! me cria-t-elle dans les oreilles pour couvrir la musique forte. »

On se dirigea vers la piste de danse et nous bougeons enfin nous essayons, quelque verre et shoot l'alcool se fait déjà ressentir, de bouger en rythme avec la musique. Je dansais quand je sentis deux mains sur ma taille, je me retournais et vit un homme plutôt beau. Je dansais avec lui. Il finit par me lâcher et je vis Léonie dans un mauvais état, je sais que c'est a cause de l'alcool, la flaque de vomi a coter d'elle me le confirme, nous sommes toute les deux assez bourrées et mes idées sont un peu flou. Je m'approchai d'elle mais vit un silhouette sombre se rapprocher de nous, il me fallut à peine 30 seconde pour deviner que le grand méchant loup nous avait retrouvé. Aaron était accompagné de son bêta, qui s'appelle il me semble Calvin.

Je ne sais pas pourquoi ma ça va mal se passer pour moi...

*********************************************************************************************

je suis désoler pour les fautes, j'espère que ce deuxième chapitre vous plaira. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant