je suis désoler pour les fautes, donc voila mon premier chapitre j'espère que mon histoire vous plaira.
**********************************************************************************************
« driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! »
Un jour je vous jure quand je balancerai se réveil par-dessus la fenêtre de mon appartement. Je me lève après un grognement qui est loin, je vous l'accorde, d'être sexy. On est mardi et c'est l'heure d'aller à la fac. Après une bonne douche pour me réveiller, quelque pas de dance pour enfile mon pantalon et une bonne tasse de café fumant, me voilà dans ma petite Mini pour aller à la fac qui est à quelques minutes de chez moi.
J'arrive à ma destination avec quelques minutes d'avance sur mon amie, Léonie. Je patient quelques minutes et la voie arriver tranquillement les yeux fatigue et la mine déprimée.
« -Qu'est-ce qui ne va pas ? Lui demandais-je inquiète.
- Tu ne vois pas tous ces meufs arriver maquillé et habillé comme si l'arrive de l'alpha allait changer quelques choses à leur vie minable. Me répondit-elle. »
Je ne m'en souvenais plus mais maintenant qu'elle me le fait remarque j'aperçois bien toutes ces filles qui se sont mis sur leur trente et une même certaine qui sont bien trop vulgaire pour l'arrivée de l'alpha d'Europe. Cela va faire 4 mois qu'il cherche son âme-sœur et aujourd'hui c'est notre fac. Celle qui ont la chance (ou le malheur) d'être son âme-sœur vivrons dans la richesse mais sous le même toit que l'homme aussi sexy que con. Aaron Smith, 26 ans est désigné comme un sex-appeal par les médias, avec sa carrure et son regard perçant et ces cheveux bruns, personne n'ose le défier de peur de disparaitre pour toujours. Il a pris le pouvoir suit à la mort de ces parents pendant la guerre.
« - Eh oh je te parle tu ne m'écoute pas là !? me cria Léonie.
- Oui désoler, je ne t'écoutai pas, tu peux répéter ? lui répondis-je.
- l'Alpha arrive dans quelques minutes il faut aller au self dépêche-toi sinon on va être les dernières et ne manquerai plus qu'il nous remarque ! Me dit-elle »
Nous nous dépêchâmes d'aller au self et comme elle l'avait prédit nous arrivâmes en retard et en dernière. La journée commençait bien !
On prit place a cote d'une amie à moi que je saluais d'un mouvement de la tête. La porte qui claqua nous fîmes tourner la tête vers l'alpha accompagner de son beta le plus proche, les médias ne mentaient pas l'alpha ou plutôt Aaron étais un vraiment sex-appeal. Un coup de coude me sortit de mon moment gênant ou le léger filer de bave commençait à couler.
Ils s'arrêtèrent quelques minutes et observèrent la salle, elle était pleine à craquer s'il fallait qu'il passe devant chaque fille on peut prévenir nos parents que l'on n'aura pas cour de tout la journée.
Après un long discours du pourquoi d comment il était-là, il commença enfin sa « tournée », a cette pense je pouffai.
« - Qui a rigolé ? entendis-je au loin. »
Merde je venais de me faire remarquer, je levai un bras et baissa la tête en signe de soumissions. Je ne supporte pas être traiter comme une faible mais pour ne pas m'attirer les foudres de notre cher alpha que je ne porte pas spécialement dans mon cœur je préférai faire profil bas . Mes parents sont morts pendant la guerre et j'en veut à tous les loup-garou donc au moins les trois quarts de la fac.
« - Pourquoi as-tu rigolé. Sa voix était grave et sensuelle mais dénudé de tout sentiments pouvant exister.
- Pour rien. Dis-je en essayant de paraitre fier malgré le faite que sa puissance m'écrase.
- Tu me vouvoie et me dit maitre, je pourrais te tuer la maintenant ! cria-t-il. »
Je levai les yeux pour lui montre que ce n'est pas un loup-garou de mes deux qui va m'impressionner, erreur, le célèbre et tant convoite lien doré apparait entre nos deux yeux.
« - Mienne »
Ce mot résonna dans ma tête comme un électrochoc et c'est à ce moment-là que je me mis à courir vers la sortie devant les yeux estomaque de mes camarades. J'entendit derrière moi, l'alpha ire a son béta de me pourchassé. En ayant fait de l'athlétisme pendant mes années de collège je pus courir jusqu'à la lisière de la forêt et m'y perdent à l'intérieur.
Je cours, je fuis. Mes jambes ne répondent plus et mes poumons me brulent à fore dd courir mais je refuse de me laisser soumettre au meurtrier de mes parents, les gens de son espèce sont des gens détestables et je refuse de les côtoyer en dehors de la fac. Mes pieds se prennent dans une racine mais je me relève et reprend ma course jusqu'à ce qu'un loup au pelage noir jais apparait devant moi en montrant les crocs. Tant pis je fais demi-tour et reprend ma course avant d'être plaque au sol par le même loup.
Après plusieurs minutes, un loup gris majestueux apparait devant nous. Il se transforma et je vis apparaitre Aaron. Après que son beta se soit transformé et qu'il soit parti, Aaron me pris la mâchoire et approcha son visage de mon oreille
« - Ne fuis plus sinon tu pourrais le regretter. »
Il prit mon bras et le tira avec force et sans douceur pour que je me lève. Je le suivis mais tentai comme même de me dérober de sa poigne mais il finit par me jeter sur son épaule. Je décidai de laisser tomber mais je ne dis pas pour autant mon dernier mot, je veux bien le suivre mais je ne me laisserais pas faire. Nous arrivâmes à la voiture de monsieur après quelque minute de marche et de coup de poing dans le dos qui lui ne firent rien du tout même pas un mini grognement, je suis vexée.
Il me jeta à l'arrière de la voiture sans la moindre gentillesse comme si ma course l'avait plus ennuyer que fatiguer. Le trajet se déroula silencieusement jusqu'à une grande bâtisse immaculée qui lui servait de lieux de résidence car il mit entraina de force. L'intérieur étais grandiose je ne pus admire que très peu du salon qu'il m'emmena dans une chambre.
« - A partir de ce moment-là, tu m'appartiens tu es à moi et a personne d'autre c'est clair ? me dit-il.
- Je n'appartiens à personne sale clébard prétentieux. Lui répondis-je en n'y mettant tout ma haine.
Il partit de la pièce en me signalant que la fête sera à 20h.
Je venais à peine arriver qu'il me donnât des ordres, il ne paie rien pour attendre celui-là...
VOUS LISEZ
ma vie sans toi
Hombres LoboEn 2060, les loup-garou on prit le pouvoir et dirige le monde. La terre est divise en cinq grand partie, les cinq continents. Aaron, alpha du territoire européen, cherche sa moitié, son âme-sœur. Cet être autant sexy qu'arrogant mènera une quête pou...