¿Ipnox c'est quoi?

22 11 4
                                    

¡Bonne question!

Ipnox, c'est un compte commun avec
-Emeraude- & -Alysse-!
On a soudainement eu cette idée cette après midi!

Donc, sur ce compte, nous n'allons pas faire de fiction... A la limite une fiction et des nouvelles mais ce n'est pas le but de ce compte ! On va plutôt faire des covers, un Rantbook, de la mode, un Artbook, des conseils et astuces pour écrire comme une chef ( comme -Emeraude-, parce que là c'est -Alysse- qui parle)... On tiendra ce compte à jour le plus souvent possible ! En tout cas on essaiera... Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Et si vous avez des idées de chose que nous pourrions faire, nos oreilles sont toutes ouïes!

Donc voilà ça va être un petit compte tranquillou! Il y aura pas de jour spécial de publication, ce sera aléatoire mais on essayera de publier le plus possible!

Nous n'allons pas tout publier d'un coup, ce sera, par exemple: l'artbook et quand il attendra les 500 vues et plus, nous pourrons commencer notre livre mode! Parce que si nous publions tout d'un coup, bah ça va pas  le faire!
Donc voilà, on espère que vous serez nombreux à partager ce compte et à nous lire !

Kissou kissou

🌴Alice 🌴
✍️Emeline✍

Ipnox c'est quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant