Le ciel grondait, je me sentais comme une poussière dans l'univers. Je sentais l'odeur de la pluie sur le goudron par la fenêtre qui était restée entre ouverte. Nous étions dans une grande période de canicule, j'étais très heureuse donc que la pluie tombe enfin même si j'avais très peur que les orages éclatent. Les orages était ma plus grande peur, mais je voulais les affronter. Le vent commençait à souffler violemment, je pris donc la porte. Il était dans la cuisine et m entendait claqué la porte. Il savait que j avais très peur et que je pouvais paniquer à tout moment. Je cours jusqu'à dehors. En 2 secondes j'étais trempée jusqu'à l'os. Un éclair tomba juste devant à environ un kilomètre de là. Je suis tétanisée, je ne bouge pas mais je sens des mains sur mes habits gorgés d'eau qui me tire en arrière. Je me retourne. L'adrénaline monte en moi. Je l'embrasse avec passion. Lui d abord choqué répond à mon baiser. Les gouttes ruissellent sur nos visages. La pluie paraissait brûlante sur ma peau. Je continue à l embrasser. Il me fait rentrer à l'intérieur.
-Tu es folle... me dit-il
Je lui répond que oui.
J'adore la sensation de ses mains qui s accrochent aux miennes sans que nous les contrôlions. Elles s'attirent comme des aimants. Je frissonne non pas à cause que je sois mouillée jusqu'à l'os mais à cause du contact avec lui que je venais d'avoir. Il me prit la main puis m emmena à l'étage. Je fermais la porte derrière moi et je regardais mes habits qui dégoulinaient puis me dirigea à la salle de bain. Il ne me suit pas. Je laissais la porte entre ouverte et il se dirigeait à la cuisine pour vérifier que rien n'avait brûlé. J'enlève mes habits lentement quand je le vis arrivé.
-C'est bon ça a pas brûlé me dit-il lorsque il aperçu que j'étais en soutient gorge. Il se retourne soudainement. Je me dirigea vers lui et lui fit un câlin depuis derrière. Je pressais mes seins dans son dos. Il se retournait.
-Qu'est ce que tu fais? Me dit-il
Je ne lui répond pas cette fois. Je l'embrassais encore. Mes lèvres trouvèrent les siennes et se pressèrent sur les siennes. Je le voulais. Je le voulais tellement. Je glissais ma main derrière sa nuque et avec l'autre je pris le bas de son t-shirt. Je l'entraînais à la salle de bain. Là je lui fis un baiser dans le cou avant de l aider à retirer son t-shirt qui lui collait à la peau. Il saisit mon soutien-gorge de ses mains et l enleva en un coup de main. Je pris une seconde pour l'observer. Mon soutien-gorge tomba à terre. J'étais en culotte devant lui. Le sol était détrempé je lui retirais sa ceinture. Il me fit un bisous dans le cou en me mordillant. Je pris une énorme inspiration. Je savais ce qui allait se passer. Je lui fit tombé son pantalon puis foutu pour foutu, j'allumais la douche derrière moi, je glissa et tomba sur les fesses avec toi sur moi. Nous rigolons fort très très fort. Sûrement car nous étions très nerveux et gênés. Je sentais son corps sur mon corps et je sentais que son sexe était dur. J'avais envie de tout ça. Je le regardais à moitié entrain de rigoler à moitié en le dévorant du regard de désir. Son sourire. Il se rendit compte qu'il était à moitié nu sur moi et regardait poitrine en rougissant. Je lui fais un clin d'oeil. Je me mordais la lèvre inférieur. Je le fis se tourner dans sa douche alors que l'eau coulait toujours. Nous allions tout inondé mais je crois que c'était le dernier de nos soucis. Je me mis sur lui puis enlevais ma culotte. J'étais nue dans sa douche avec lui. Je frottais mon sexe contre le sien. Je le sentais durcir. Nos corps se mêlait l'un à l'autre lorsque le dernier bout de tissu s'en était allé. Je me rappelle de quelques instants. Des bisous. Des gémissements. De l'orgasme. Tout se présentait sous forme de flash. Je soupirai très fort en laissant mon corps se mouillé sous l'eau chaude de la douche. Je me relevais après quelques instants. Il fit de même me tendait un linge puis nous éclatons de rire en voyant la salle de bain détrempée. J enfile le linge autour de ma taille puis part chercher des linges et toi la serpillière puis nous essorons tout ça mettons nos habits directement à la machine et nous posons sur le canapé en se lovant l'un contre l'autre habillé de nos linges.