영 - PROLOGUE

41 8 7
                                    


— Aller Holly ! Tu n'es pas sortie depuis plus d'un mois de chez toi fait un effort

— En même tant comment veux-tu que je sorte de chez moi après avoir passée une audition.. Da Hyun tu te rend compte si je suis pas retenu c'est la honte pour moi...

— N'importe quoi... Au pire si tu rate, c'est que que t'es nulle PUAHAHHA

— DA HYUN !!!

— Bon d'accord j'arrête, mais tu te prend trop la tête avec ça, oublie juste quelque seconde cette foutu audition et décompresse ton cerveau en.... SORTANT CE SOIR !!

— Ce soir? Mais les résultats c'est demain, je ne peux pas...

— Réfléchie deux seconde Holly, si tu réussie cette audition, tu deviendras stagiaire et qui dit stagiaire dit plus de "vie privé", enfin du moins plus de temps pour toi et tes proches, et si tu ne viens pas ce soir tu vas le regretter toute ta vie je peux t'en assuré.

— Et ce soir c'est quoi?

— LADY'S NIGHT!!!! Ce qui veux dire tout est free pour nous, alcool à volonté, beau mec pour la soirée, en gros une soirée qui promet d'être la meilleure de ta vie.

J'hésitais vraiment à y aller ce soir, pour plusieurs raison, je connais par coeur ma meilleure amie et je sais qu'a chaque fois qu'on sort c'est pas pour en profiter qu'un petit peu, et surtout à la fin de la soirée je deviens baby sitter car madame aura beaucoup trop bu pour s'assumer toutes seule. Mais d'un autres coté elle avait raison, si je suis retenu je ne pourrais plus vraiment sortir comme avant..

— Ok Da Hyun, je veux bien sortir ce soir au Tantra, mais à une condition !

— Laquelle ?

— On s'amuse ok, mais TOI fait attention, combien de fois je devrais te répéter que la Vodka Redbull c'est pas de l'eau au sirop, donc n'abuse pas trop promet moi

— Ma petite Holly je te promet que je ferais attention !

— D'accord..

— Daccord?

— On sort ce soir tu as gagné...

— YEEEEES ! J'appelle Yuri et Hyuna pour les prévenir, ce soir c'est notre soir ma petite Holly !

Que va t-il ce passer ce soir, je me le demande bien...

———————————————————————

Hello la population kpopienne !

Bon voilà sous le coup d'un rêve je sors ma première fiction basé sur Jimin des BTS !

J'espère qu'elle vous plaira💕

OLI🌺

VODKA⎹ 지민 (JIMIN)Where stories live. Discover now