✨Chapitre 17✨

1.5K 113 2
                                    

Pdv inaya

Slm,

Aujourd'hui je me lève avec un mauvais pressentiment bref je me lève va me laver(brossage de dent,douche, ect..) je descend et voit Nour :
Nour:Slm hbiba sv?.

Moi:Oui hmdl et toi. Tu va faire quoi aujourd'hui?!

Nour : Hmdl.Je vais courir un peu dehors et toi ?

Moi:Hh Bh fait attention a toi moi je reste à la maison pour l'instant. (Si j'aurais su jamais je la laisserez sortir.)

Elle:oui tkt bon bah azi moi j'ivais.

Elle était habiller comme sa:👇

Donc elle part et moi je reste devant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc elle part et moi je reste devant la télé.

*2h30 plus tard* Nour était toujours pas entrée bizarre.

Je reçoit un appel sur mon téléphone c un numéro inconnue ?!

Moi:Allô?

Inconnu : Bjrs Hôpital de ***** je vous appel car Nour **** c fait percuter par une voiture.

Moi:QUOIIIIIIIIII?????

Inconnu : Calmez-vous svp veuillez venir a l'hôpital. Ensuite elle a raccrocher cette salope SI JE RETROUVE LA PERSONNE JE LA NIQUE TFOUU MAUVAIS PRESSENTIMENT DE MERDE. Je court prendre ma voiture pas le temps de m'habiller je rentre dedans tape une accélération arrivée devant l'hôpital je fait un dérapage je sort en courant et rentre dans cette hôpital de mon cue:

Moi:AU TOI LA TU VA ME DIRE TOUT DE SUITE OU ELLE ET NOUR SINON JE BRULE TON HOPITALE ET JTENCULE EN MM TEMP?!

Elle:Ehh déjà tu va te calmer on n'est pas chez ta mère ici pis tu va gentillement t'installer là-bas avant que je te fasse boufer le.sol .

Moi:(Rire nerveux) chahade c'est ta dernière instant T morte JE vais te..te...TUERRRRR AHHHHH.

ensuite j'attrape c'est cheveux lui met une baleyette elle tombe je.m'assoie sur elle et commence a l'enchaîner j'avais le shetane en moi d'où elle me parle comme sa d'où pis j'entends plein. D'agitation autour de nous pis y'a des gens qui essaye de séparer mais impossible wlh je voulais elle créve devant mes yeux:

La keh:ARRÊTE AHHH TU ME FAIT MAL AHHH AIDER MOIII ELLE. VA ME TUER AU SECOURRRRRRR(en pleure)

Moi:FMTG SALLE PUTE MOI PERSONNES ME PARLE COMME SA ET TA CRU QUE C'ETAIT UNE SALOPE COMME TOI QU'ALLER FAIRE LA CHAUDE MAIS SUR LE CORAN JVAI TE NIKER T GRAND MORT LES FDP!!!!

après je me sens porter par plusieurs gars j'essaye De me débattre mes ils me tenaient bcp bcp trop fort:

Moi:LÂCHER MOI JE VAIS LA NIKER CETTE SALOPE DE MES COUILLES!!!!

Le gars:Sbd calme toi tu la déjà NIKER. Va voir la personnes pour qui tes venu elle doit être plus importante que cte petite pute.

Moi:hmmm.

Après je part vers le docteur:

Le docteur : Mademoiselle excuser moi pour son. Comportement je suis vraiment....

Moi:*en le coupant* vazi TG j'ai compris nour elle et ou?!

Docteur : Pendant se temps elle au bloc opératoire elle a eu bcp trop mal au pied elle a aussi eux un choc donc on va la mettre dans un coma artificielle pendant 1h ou 2h pour pas qu'elle ressente la douleur .Bon mademoiselle je doit vous laisser j'ai d'autre passient a voir.

Moi:Azi blc casse toi .

Il part pis je commence a pleurer pourquoi je l'est laisser sortir je suis vraiment une handicapés comme on dit faut tjrs écouter les mauvais pressentiment tfouu .

Bref il et 2h passer je vais dans la chambre et voit qu'elle est réveiller El hamdullilah .

Moi:NOURRRR*Je lui saute dessus*

Nour:Ahh *toussement* tu ....me..fait...mal.....ina...

Moi:Ah smeh ptn il c'est passe quoi.

Nour:En fête je courrais pis j'allais traverser mais j'ai attendu que la voiture elle passent ensuite elle voulait pas donc je suis passer mais au mm moment elle a taper une accélération pis ma percuté c trop bizarre wlh.

Moi:Je ltrouve il meurent se fdp.

Elle : MDR ahh j'ai entendu que tù t battu y'a eu koi?!

Moi : *en lui racontant*cte kehba la j'ai la haine.

Elle:Wlhhh t une ouf MDRRR hbiba jtm💖💖💖.

Moi:Moi aussi😘😘.

Toc toc toc

Une infirmière rentre :

Infirmière :*sourirante*Bonjour c'est la fin des visite.

Nous:Bjrs OK pas de souci.

Infirmière : En revoir et bonne soirée MDR.

Nous:MDR.

Ensuite elle part moi je lui dit entrevoir et par dans ma voiture et rentre chez moi j'arrive me gare monte chez moi et par dormir😴😴.

Salut les filles sa vous a plus ?? Mouahh💖💖💖😘😘😘

Boxeuse et Footballeuse,Notre vie va changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant