Partie 01 ☺

119 1 0
                                    

Salam Aleykûm. . 😊

Si j pouvais résumer ma vie en un seul mot je dirai Malchance. . 😐(Pas de Zher ) à chaque fois que la vie me sourit ne tarde pas à montrer ces dents aussitôt pour me ronger au plus profond de moi .. Mais alhamdoullilah j'ai toujours cru en dieu et en son miséricorde .. Je sais qu'après chedda tdji lferdja ( après le malheur vient le bonheur ) 😌 ..

Malheureusement je suis une fille qui s'est toujours sous estimer , j'ai grandis avec l'anxiété .. peur de mon oncle .. peur des gens .. peur de l'avenir ..  et peur de la mort ..😫 la source de mon complexe et mes peurs c'est perte de mes deux parents dans un tragique accident à quelques jours de la fête de l'Aid ( les musulmans fêtent Aid El fitr juste après le ramadan ) .. J'ai perdu L'homme de ma vie Mon Père .. mon héros que j'aime tant .. la reine de mon univers ma mère qui m'a porté dans son ventre 9 mois .. qui m'a aime inconditionnellement .. dans ce tragique accident j'ai perdu aussi mon petit frère .. mon amour de bébé .. et ma grand-mère El baraka de la famille ..

Je n'aime pas trop parler de ce soir là où mes parents avec mon petit frère sont allés chercher ma grand-mère pour passer la fête de l'Aid avec nous .. moi toute petite j'ai toujours eu le vertige des longs voyages. . Je voulais rester dans la maison de la voisine pour jouer avec sa fille , en attendant l'arrivée de ma grand-mere avec impatience. . Chance ou malchance ? J'ai échapper à la mort physique mais je mourrais chaque jour sans ma petite famille .. Pour un idiot de chauffard ne perd pas 5 minutes de son temps toute une famille est morte :( toute une vie est détruite .. et tout un avenir à été bousillé. . Depuis ce jour et chaque année pendant les derniers dix jours du Ramadhan je tombe malade .. soi j'ai la fièvre .. soi une gastro .. soi une allergie .. Que Dieu me pardonne mais je n'ai jamais aimé la fête de l'Aid sa me rappelle ce que j'ai perdu 😔😔.. bref je veux pas vous faire pleurer ..
Beaucoup de mes copines .. mes cousines me disaient comment t'as eu le courage de vivre avec cette blessure .. avec cette doleur ? Je réponds toujours que j'ai appris de vivre avec .. Je n'ai pas eu vraiment le choix c'était Maktoub ( Destin ) et rien ne pouvait le changer .. 😟
J'étais qu'une enfant quand on est venu me chercher .. pour aller vivre avec mon oncle ( khali) sa femme et ces enfants..  parce que mon oncle paternelle après avoir emparé de la maison de mes parents ne voulait plus entendre parler de moi ( takel mal El yatama win trou7 ) ( prendre l'argent des orphelins ou vas tu ! )😓 .. j'étais un fardeau que tout le monde voulait se débarrasser.😐 .
Seul mon oncle maternelle à accepter de me prendre vivre avec lui .. avec sa femme et ces enfants .. lui l'homme sévère. . Réservé et dur mais avec un grand coeur en Or ♡
Je ne vais pas vous duper et vous dire que j'ai vécu l'enfer chez lui .. au contraire il m'a toujours traité comme ces enfants .. Et peut être même mieux .. sa femme faiza une femme gentille malgré ces sauts d'humeur fréquents. . Elle m'a soutenue à plusieurs reprises .. ma considéré comme sa fille .. ma protégé et ma aide .. je lui en serai toujours reconnaissante toute ma vie .. elle m'a élevé avec ces enfants portant elle n'était pas obligée .. c'est une femme pieuse maSh'Allah 😇 ..
J'ai vécu beaucoup de déceptions , beaucoup d'échecs. . Et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai pu surmonter tout ça .. b 9odret rebbi sebhanou ( Avec la puissance du Dieu ) .. Je n'avais que 19 ans quand je me suis retrouvé mariée avec un gars que je connais pas .. un étranger. . Un mec bizarre. . Et mystérieux .. inconsciente et rebelle ce mariage était une sanction pour une erreur que j'ai faite .. mais la sanction était plus lourde que l'erreur elle même .. bref sans trop tarder je vous laisse découvrir la suite de mon histoire et de mon thug mariage  .. 😔

Thug Mariage _ Kenza & Medhi 😗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant