💖제2장💖

80 6 1
                                    

PDV INES

Je me réveille lentement. Je me déplace jusqu'au salon en traînant des pieds et remarque que je suis seule. Jenny Eonnie est sûrement allée à son rendez-vous chez AIR KOREA et Anaïs au lycée.
Qu'est ce que je fais de ma journée du coup ?
Comme d'habitude un bon thé et je me pose devant mon drama... voici ma vie ! Oui je fais partie de ces gens qui ne font rien dans leur vie... Mais c'est ma 3ème année de CAP, j'étudie mais dans quel but si au final j'ai aucun poste... il y a des filles plus jeunes que moi qui ont déjà leurs travails alors que moi ? Rien ... c'est vraiment décourageant...Pourtant je suis l'une des meilleures dans ce domaine... Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Ou alors c'est les autres qui ont un problème ? Maintenant les gens s'en moquent littéralement de tes rêves ou de ta motivation..
Aujourd'hui, ils savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien..Quel monde !

Je bois mon thé en déprimant quand soudain la sonnette retentit. Je pose mon thé tout chaud sur la table et me dirige vers l'entrée.
Min Yoongi se tient derrière la porte.

Moi : Ah salut oppa, entre je t'en prie.

Je m'écarte pour le laisser entrer, toujours dans mes pensées en gardant ma tête de déprimée.

MinYoongi : Oulaah ça n'a pas l'air d'aller toi ! En réalité je m'en fou mais je suis pas un bâtard aussi...

Moi : *soupire*

MinYoongi : Mais dis moi il t'arrive quoi ?

Moi : Oppa, j'ai l'impression je fais des efforts pour rien.

MinYoongi : Comment ça ?

Je décide donc de m'ouvrir à lui et de tout lui raconter de A à Z .

MinYoongi : C'est tout ? Tu fais cette tête pour cette vielle histoire là ? *rigole*

Je lui raconte mes problèmes et au lieu de me réconforter il rigole ! Nan mais il n'est pas sérieux là !
Agacée par sa réaction je lui répond froidement :

Moi : Bon vas-y laisse tombé, tu comprends rien de toute façon ...

MinYoongi : Non mais écoutes ce que j'ai à dire déjà ! J'ai un ami qui recherche une maquilleuse professionnelle, je pourrai peut être faire quelque chose pour toi, dit- il tout en réfléchissant.

Moi : Chincha ?  T'es vraiment sérieux la ? Ouuiii, je veux bien que tu m'aides Oppa ! lui dis-je désespérée.

MinYoongi : Ouais, je vais voir avec lui pour savoir s'il cherche encore ou pas. Mais ne comptes pas trop sur moi parce que il se pourrait qu'il ai déjà trouvé quelqu'un.

Moi : Mmh d'accord, je comprends. Merci beaucoup Oppa.

MinYoongi : Ah oui ! Et tu sais quoi par dessus tout ? Mon pote c'est un -

J'entends le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir et on voit la grosse tête de Jenny Eonnie entrer dans le salon.

Jenny : Oh salut vous !

Moi : Ah tu es rentrée ! Alors comment s'est passé ton entretient ?

Jenny : Je travaille pour Air KOREA à partir de demain !

Moi : Daebak ! Eonnie c'est trop cool !

Jenny : Je suis tellement heureuse !

฿egin ...  Łie .. $tigma.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant