Chapitre 3

957 34 2
                                    

Je crois que je vais me battre quelques heures et si ça ne marche pas je me suicide ... Je pense que c'est la bonne solution ! Je vais me faire belle tout à l'heure , et je me raprocherais de lui en essayant de l'écarter de Lisanna ! Non , je ne peux pas lui voler Natsu ... Mais que faire pour qu'il m'aime ? Car c'est déjà bizarre que il se remettent ensemble alors que apparemment ... C'est possible qu'en se séparant il se soit rendu compte de leur amour l'un pour l'autre ? C'est un peu bizarre mais possible ... Enfin je crois ... Je nne devais pas regarder quelque chose ?! Ah oui , une pression autour de ma taille !*se retourne*Mon oreiller ?! Pourquoi il est sur ma taille ? Peu importe ... J'aurai tellement aimé que ce soit les bras de Natus si réconfortant ! Mais il ne viendra plus ...

Bon , je me rendors ! Il n'est que 4h55 . Quand je me réveille , je me fais belle , et j'essaye d'approcher Natsu ! Il est tant que je me rendorme ...

Le matin

Aaaaaah ! Réveillé ! Je me lève directement , passe au toilette , me lave , puis m'habille et me coiffe :

Aaaaaah ! Réveillé ! Je me lève directement , passe au toilette , me lave , puis m'habille et me coiffe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Avec des bottines noires et les yeux bruns

Une fois bien vêtue , je descends et me dirige vers ma cuisine . Un miroir pas très loin , je m'observe et me dis que je devrais plûtot plaire . Lorsque j'arrive dans ma cuisine , je me fais deux tartine au Nutella accompagné d'un verre de jus d'orange sans pulpe . Je sors , et vois que ma boîte aux lettres magique clignote . Je l'ouvre , et en sors une lettre . Lorsque je découvre le contenue de la lettre , je ne reste pas indifférente :

Ma chère fille ,

Comme nous avons retisser certains lien , j'ai décidé de te parler d'une chose qui peut te blesser .

J'aimerais déjà prendre de tes nouvelles en te voyant dans notre demeure Heartfilia . Le sujet qui te met en danger est à propos de l'affaire Phantom Lord . Il faut que tu viennes au plus vite car je n'ai pas envie que tu sois anéantis par ça . Je t'attends à n'importe quel moment dans mon bureau .

Ton père , Jude Heartfilia

Une lettre de mon père ?! Autant que je vienne le voir maintenant . Je dois me dépêcher , direction la gare !

Dans le bureau de Jude Heartfilia

PDV Externe

La décendante des Heartfilia vois son père , qui a le visage apaisé . La blonde s'avance vers lui , et prends la parole :

Lucy : Bonjour , père .
Jude : Bonjour ma fille , je suis content , tu as l'air d'aller bien . Tu passes du bon temps dans ta guilde ?
Lucy : Comment vous dire que je ... J'ai tenté de me suicider !*pleure*
Jude : Pourquoi ?! Que t'est-t-il arrivé ?
Lucy : Je suis amoureuse d'un garçon , je m'étais disputé avec lui et quand j'ai voulu m'excuser , il a dit qui l'était amoureux après il est parti de la guilde . Puis je l'ai vu dans une ruelle avec une de mes amis à*pleure un peu plus*s'embrasser ... Puis je suis rentré chez moi et j'ai essayé de me suicidé ...
Jude : Je n'en reviens pas ... Qui t'as fait ça , Lucy ?!
Lucy : Père , ne faîtes pas de mal à Natsu ...
Jude : Je ne veux plus jamais que tu pleures , Lucy ! Plus jamais ... Je t'ai fait assez de mal ! Je ne lui ferai rien , pour ton bonheur ... Raconte moi la suite s'il te plaît .
Lucy : Merci Père . Donc , je me suis réveillé à l'infirmerie de la guilde avec une petite amnésie . J'ai retrouvé beaucoup de souvenir rapidement , et je me suis rendu compte que j'aimais Natsu un peu après leur rupture . Ensuite , Natsu a dit qu'il pensait aimer une fille . Le lendemain , je parlais avec Mira quand il a annoncé s'être remis avec Lisanna . Et j'ai dans la tête l'idée de me suicider en me jetant d'une falaise ...
Jude : Encore te suicider ?! Jamais ! Tu restes avec moi s'il te font souffrir !
Lucy : Mais j'aime trop ma guilde ! Je vous en supplie ... Père !
Jude : J'accepte car c'est toi ... Si tu as un problème , viens me voir .
Lucy : Je vous remercie infiniment , Père .
Jude : Mais en fait , j'allais oublié de te parler de ça ...
Lucy : Oui , Père ?
Jude : Pour Phantom Lord , un ami à l'ancien maître de guilde devait recevoir de l'argent avec le maître de leur guilde. Et comme il n'a pas reçu l'argent comme vous avez gagné , il veut se venger contre toi . Donc je dis que c'est suspect qu'il se remettent ensemble alors qu'ils étaient sensé ne plus avoir de sentiments l'un pour l'autre . Il a peut être manipulé tes amis pour te faire souffrir .
Lucy : C'est possible ... Je vais enquêter , merci Père . Bonne journée !
Jude : Bonne journée , ma fille .

La constelationniste rentre chez elle , prête à mener l'enquête . Lucy se dirige ce vers la guilde ne courant , n'entandant même pas le "Bonjour !" des pêcheurs . Elle pousse les portes de la guilde et se dirige vers Lisanna qui discutait avec Bixlow , puis l'interpelle :

Lucy : Coucou Lisa ! Je voudrais te poser des questions sur ton chéri .
Lisanna : Heu ... Ok ! À plus Bixlow .
Bixlow : Bye !
Lisanna : On peut y aller !
Lucy : On commence : Comment tu te sens avec Natsu ?
Lisanna : Comme une bonne am- Très bien , en couple .
Lucy : Ok , vous avez déjà dormi ensemble ?
Lisanna : Oui !
Lucy : Tu l'aimes ?
Lisanna : Bah oui , comme tout le monde !
Lucy : Il pourrait être ton meilleur ami ?
Lisanna : Bah oui , je le considères comme tel !
Lucy : C'est pour toi ton meilleur ami ?!
Lisanna : Non ! Je l'aime !
Lucy : Ok , tu peux aller parler à Bixlow . À plus !
Lisanna : Bisous .
Lucy : --Je dois questionner Natsu maintenant ... Je pense que Lisanna est contrôler mais Natsu ... Je ne pense pas . Ça m'attriste mais bon ... C'est ainsi . Je ferais mieux de parler à la guilde et je parlerais à Natsu demain . Oui , je devrais faire ça !-- Coucou Mira !
Mira : Salut ! Ça va ?
Lucy : Oui et toi ?
Mira : Bien , merci ! Tu veux quelque chose ?
Lucy Non j'ai déjà mangé .
Mira : Tu aimes un garçon ?
Lucy : Euh ... B-Bah ... Bah .. O-Oui ...
Mira : Et c'est qui ?!
Lucy : Je n'ai pas envie d'en parler ... Mais tu comptes te déclarer quand ?
Mira : Figure toi que je suis déjà avec Luxus !
Lucy : Depuis quand ?!
Mira : Ce matin ! Je me suis déclaré , puis il m'a embrassé . Tourbillon de bonheur !
Lucy : Eh bien ! Si romantique ... Magnifique ! Oh , il est 15h30 ! Je dois préparer mes affaires , je pars en sortie avec Juju , Grey et Natsu , et si Lisa accepte , avec elle aussi !
Mira : Tu en décida spas partir en mission ?!
Lucy : Si mais j'avais oublié que je sortais --Faut vite que je parte , sinon elle va me voir nerveuse-- Bye Mira !
Mira : Bisous , Lulu !

PDV Lucy

Vite , faut que je fasse mes affaires ...

NDA : Je suis fier de ce chapitre , ma foi assez cour , mais bon . Je me suis endormie avant de poster le chapitre hier --' . Bref , je prévois un peu de Nalu au prochain chapitre . Mais Nalu très léger ! Donc , j'espère que ce chapitre vous a plus . Bisous , les glaces au chocolat ! 😘

 Bisous , les glaces au chocolat ! 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1150 mots

L'amour peut mener au suicide [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant