Chef : Hakeem , Mike , En service !
Je reboutonne mes bouton comme Il faut , me regarde une dernière fois Dans le miroir et rejoind Mike.
Mike : Allez Go , Qu'on finissent et qu'on se casse.
Moi : Ouaai.On fait notre entrée dans la salle et on va chacun d'un coter prendre les commandes.
[...]
Apres plus de Deux heure de service , le chef décide que c'est Bon Donc Avec Mike on va se changer.
Mike : On va au terrain ?
Moi : Ouaai , les gars ils sont la bas ?
Mike : Ouaai , ils nous attendent.
Moi : On y va.On va prendre nos affaire et on quitte cette endroit de bourg pour retournée dans notre beau quartier !
Moi : Je vais rentrer un moment Je Vous rejoind au terrain.
Mike : Vzy Bro'[...]
Moi : Saraaaa !!! Jsuis La !
Sara : Cuisine.Je vais dans la cuisine et dépose un Bisous sur la joue de Ma merveilleuse petite soeur.
Sara : Sava ?
Moi : Ouaai Sa peut aller et toi ?
Sara : Sava
Moi : Kareem il dort ?
Sara : Oui , Il a essayer de t'attendre mais il a fini par s'endormir
Moi : Mdddrr , je vais poser mes affaire et je ressort.
Sara : Tu va Ou ?
Moi : Au terrain.
Sara : Mmh ..J'allais partir Mais ..
Sara : Hakeem ?
Moi : Mmh ?
Sara : Elle serais très fière de toi ..
Moi : De Toi Aussi BébéJe vais et lui depose un Bisous sur le front.
C'est mes raisons de vivre aujourd'hui , Sara et Mon neveux Kareem.
Depuis la mort de Ma mere , on essaie de tenir Les debout , Sara du Haut de ses 21ans à réussis à trouver un travail en tant que secrétaire Dans une entreprise. Moi j'ai réussis à trouver un petit travail en tant que serveur dans un des plus grand hôtel de tous Miami. Jusqu'ici on réussis à s'en sortir.Je vais dans ma chambre poser mes affaires et me change vite en tenue de sport.
Moi : Sara je-
Je vois ma petite soeur dormir sur la table , le torchon encore à là mains. L'image me fait rire Mais en même temps elle me fait prendre conscience à quel point elle se donne.