Lorsque Jungkook était rentré, ce fut la totale.
Son coeur voulait exploser, non, il allait exploser. Ses sentiments pour Taehyung étaient plus que réels. Il était décidément tombé amoureux du jeune homme.
Dans sa tête, il y avait un tel remue ménage... impossible de réfléchir calmement. Il s'était allongé la tête la première sur son lit pour mettre ses pensées en place.
Il aimait Taehyung à en mourir. C'est à dire, vraiment beaucoup. Il revoyait toutes les fois où sa tante le battait. Il revoyait toutes les fois où ses parents le regardait avec haine. Au final, ils n'étaient pas heureux, eux. Mais lui, si.
Taehyung pouvait l'aimer. Il y avait tellement de chance qu'il l'aime que Jungkook était prêt à tout pour lui.
- JUNGKOOK. entendit-il crier
Il descendit rapidement les escaliers et une fois en bas, se prit une claque.
- Tu n'as pas débarrassé ton assiette, petit pd. fit-elle d'une voix mielleuse.
- Excuse-moi ma tante.
Bizarrement, elle ne fit aucun geste brusque. Elle se retourna, puis dis d'une voix claire.
- Je ne suis plus ta tante, sale monstre.
Qu'est ce que Jungkook pouvait s'en foutre. Il attendit qu'elle rentre dans sa chambre pour mettre son assiette dans le lave vaisselle et monter se préparer pour son rendez vous avec Taehyung.
Une fois qu'il se sera déclaré, il fugerait chez lui.
***
Jungkook avait fuit sa maison, en passant par la fenêtre de sa chambre. Il était descendu par un arbre, comme dans les films, et avait prit le chemin familier qui menait à la piscine.
Il avait finalement mit un short et un t-shirt ample, histoire de ne pas passer pour le mec en chaleur. Arrivé devant, il appela Taehyung avec son numéro.
- Bouh !
- Qu'est ce que-- AH !
Taehyung était apparu derrière lui si calmement que Jungkook avait sursauté. Il rigola en voyant la tête qu'il faisait.
- Alors on doute de son daddy maintenant ? fit-il en fronçant les sourcils, sans lâcher son éternel sourire .
- Mais imagine si ç'aurait été un vieux pervers pédophile qui nous avait maté... se défendit Jungkook
- Tu te prends la tête mon Kookie. ~
Il lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre.
- Tu as les clés ?
- Non, mais il y a une porte vers la bas fit Jungkook, les joues de nouveau roses, en montrant un coin à côté d'un mur
- Allons-y alors ! s'exclama-t-il
Taehyung le prit par la main jusque la fameuse porte. Jungkook était juste épanoui. Tellement heureux avec sa main dans la sienne.
Ils rentrèrent dans la piscine municipale avec facilité, puis Taehyung commença à courir de partout en enlevant son tshirt, faisant sourire Jungkook.
Si parfait...
...trop parfait
Taehyung s'assit sur le bord du bassin étrange que Jungkook avait nettoyé il y a quelques temps, avec les souris. Il s'approcha de lui, l'entendant siffloter.
Taehyung se mit à murmurer une chanson d'une langue qui était inconnue aux oreilles de Jungkook. Ça ressemblait à de l'espagnol et à du français, mais mélangé. C'était magnifique.
- T-Tu as une belle voix... lâcha Jungkook afin de signaler sa présence.
- On me le dit souvent ! sourit Taehyung, rendant Jungkook dans tous ses états.
Pourquoi le rendait-il si faible ? Pourquoi tous ses sens étaient en alerte à ses côtés ? Pourquoi ses sentiments étaient aussi forts ?
- Assis toi sur mes genoux, babyboy ~ dit Taehyung, en mettant ses pieds à l'eau tout en gardant les fesses sur terre.
Jungkook ne se fit pas prier. Il se mit à califourchon sur lui et profita de leur proximité pour lui faire un câlin.
Il était tellement heureux dans ses bras, sa tête dans son cou reposant. Il sentait la cerise et la mer, une odeur qu'il n'était pas prêt d'oublier.
- Tu es tombé amoureux de moi ? demanda Taehyung en caressant son dos.
- O-Oui... lâcha Jungkook comme une bombe.
Taehyung le releva légèrement pour le regarder droit dans les yeux. Il esquissa un sourire avant de dire d'une voix apaisante.
- Génial...
Il posa ses lèvres contre les sienne aussi vite que possible. Jungkook prit cet acte comme une déclaration d'amour enflammée.
Taehyung, n'en pouvant plus de de retenir, décida d'aller jusqu'au cou de son nouvel amant.
- T-Taehyung...? sursauta Jungkook
Les jambes de Taehyung avaient prit une horrible couleur verdâtre. Des écailles sortaient de sa peau.
Avant même que Jungkook n'ai fait quoi que ce soit, il mordit et arracha la chair de son épaule.
___ 🐳 ___
Le prochain chapitre sera le dernier avant l'épilogue~
VOUS LISEZ
BLOODY SWAMP
Fanfiction《 Je te propose deux longueurs, allez-retours. Si tu gagne, j'te suce. 》 - waterproof power; vkook 🍹 FICTION TERMINÉE - summer project 🐳 session 2k17 - ♡ warning - gore ♡ by another_fxck / cover : georgia theologou