La piscine se remplissait du sang de Jungkook qui s'accrochait tant bien que mal à Taehyung qui possédait désormais une queue de poisson à la place des jambes. Celui ci lécha la plaie, et fit parler Jungkook pour entendre ses gémissements de souffrance.
- Je te plais toujours avec ça ~ ? lâcha-t-il sensuellement en lui désignant ses "jambes"
- A-Ah... tentait de se débattre Jungkook A-Arrête... Gnhh... J-J'ai m-mal..
Il prit son visage à la main et le regarda en se léchant les lèvres.
- Bonne nuit, Jungkook.
Il jeta son corps à eau et se releva, afin de le voir se débattre comme un chien à l'eau. Il était tout simplement pathétique aux yeux du plus âgé, qui allait se faire un repas de roi.
Il se jeta à l'eau, totalement changé en sirène cette fois, et se jeta sur son cadavre qu'il dévora à pleine dents. Depuis le premier jour, il avait été attiré par ses joues simples mais rebondies, sa hauteur, et ses abdos bien formés. Enfin il pouvait y goûter convenablement.
Une fois que la chair entière fut engloutie par notre monstre, Taehyung prit les os, et comme d'habitude...
Les mit dans le moteur...
Yoongi avait été le dernier sur sa liste, le club n'en avait pas entendu parlé depuis quelques jours, ayant été lui aussi avalé par Taehyung. Ses os s'étaient lui aussi incrustés dans le moteur qui les avaient broyés puis transformé en eau.
Il nageait actuellement dans les cadavres de centaines de prétendants, d'où la présence de souris qu'il avait mangé également.
Jungkook en faisait maintenant partit. Et ce, pour l'éternité.
× BAD END - TAEHYUNG EST UNE SIRÈNE ×
Merci à tous d'avoir suivi la première fanfic du Summer Project ! L'épilogue arrive dans quelques secondes...
Je vous invite à suivre ce projet si cette histoire vous a plu, les autres suivront ce concept de fins démoniaques.
Keur sur vous, et à bientôt ☆
VOUS LISEZ
BLOODY SWAMP
Fanfiction《 Je te propose deux longueurs, allez-retours. Si tu gagne, j'te suce. 》 - waterproof power; vkook 🍹 FICTION TERMINÉE - summer project 🐳 session 2k17 - ♡ warning - gore ♡ by another_fxck / cover : georgia theologou