Chapitre 13

94 8 1
                                    

Point de vue d'Harry Edward Styles :

En passant devant la cuisine, j'entendais Emi et Niall discuter... Oh, vue comment ils parlaient, sa devait être sérieux. Je décidai d'aller voir.

-Emi: Mais je ne peux pas rester Niall, je te l'ai déjà dis, ma mère m'a appeler, je dois rentrer à Mullingar!

-Niall: Mais pour...

-Moi: -arrivant dans la cuisine- Mais qu'est - ce qui se passe ici ?

-Emi: Rien, rien, t'inquiètes pas...

-Moi: Ok.

Puis je partis dans le salon rejoindre les gars qui eux regardaient la télé et leur demandai :

-Moi: Qu'est - ce qui se passe entre Emi et Niall ?

-Liam: Sa mère l'a appelé toute à l'heure et depuis c'est comme ça.

-Moi: Ok.

Puis je m'installai sur le canapé entre Louis et Liam et regardais la télé.

Point de vue de Niall James Horan :

Nous étions toujours dans la cuisine, je voulais savoir pourquoi elle devait partir d'ici car elle me l'avait toujours pas dit. Je sentais qu'elle ne me disais pas la vérité mais pourquoi ?

-Moi: Mais pourquoi tu dois rentrer ?

-Emi: Mais je te l'ai déjà dis !

-Moi: Non ! Je m'en souviendrais sinon.

Je m'approchai d'elle et la regardais dans les yeux mais elle recula et détourna son regard du mien.

-Moi: Tu sais, j'ai l'impression que tu me dis pas la vérité.

-Emi: ...

-Moi: Je suis ton meilleur ami, tu peux tout me dire...

-Emi: ... Je vais aller faire mes valises. -partant-

Je ne pus même lui dire un mot qu'elle était déjà partit. Du coup, au lieu que je reste planter là, je décidai d'aller rejoindre les gars dans le salon. En arrivant, j'allai m'assoir à coter de Liam. Il me donna une tape amical sur l'épaule et me regarda d'un air désolé...

Environ 30 minutes plus tard, on entendit quelqu'un descendre de l'étage. On se leva et alla voir. On vit Emi descendre avec ses valises, quand elle était arrivé en bas, elle nous regarda tous et nous dit :

-Emi: J'ai fini.

-Moi: C'est ce que je vois.

-Emi: Je viens de prendre un billet d'avion sur internet et il est dans trois heures, donc je pars maintenant, j'ai appelé un taxi et il est en route d'ailleurs. Donc bah je vais vous dire en revoir et j'espère qu'on se verra bientôt.

Les gars allèrent vers elle et lui firent chacun un câlin puis ils s'en allèrent dans le salon me laissant seul avec elle. Elle s'avança vers moi et contre toute attente elle m'embrassa, je resserrais notre étreinte mais elle enleva ses lèvres des miennes et me regarda dans les yeux puis elle me dit :

-Emi: Je suis désolé de partir comme ça... Même si je ne peux rien te dire, sache que je tiens beaucoup à toi et tu es et tu resteras toujours mon meilleur ami.

Je ne dis rien et l'embrassai de nouveau mais un coup de klaxon fit arrêter notre baiser. Elle s'en alla, quand elle se retourna pour me regarder, je vis qu'elle avait une larme au coin de l'œil... Puis le taxi partit... Quand à moi, je retournai dans le salon avec les gars.

Quelques jours plus tard,

Stonem's house, Londres, G.B,

Point de vue de Giulia Rose Stonem:

A NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant