Chapitre 18

116 13 2
                                    

Ensuite, on alla se poser dans le salon. Puis on commença à discuter. Et Zayn posa une question que je ne voulais surtout pas entendre...

-Zayn: Alors vous avez fait quoi pendant que nous étions absents ?

-Amy: Bah on a été en cours. Moi, j'ai aidé a organisé le mariage...

-Tiffany: Moi, j'ai revue ma sœur que je n'avais pas vue depuis des lustres !

Tous le monde se retourna vers moi et attendait que je dise quelques choses. Mais qu'est - ce qu'il voulait que je dise ? Que mon ex était apparue à leur départ ? Je n'avais pas envie de me lancer dans des explications qui auraient gâcher nos retrouvailles après quelques semaines d'absence.

-Moi: C'est compliqué...

-Liam: Qu'est - ce qui y a ?

-Moi: -baissant la tête- Rien... Je... je ne préfère pas en parler. Du moins, pas aujourd'hui.

-changeant de sujet- Vous m'aviez pas dit que vous aviez eu des cadeaux par vos fans ?

Ils se regardèrent tous, puis Niall dit :

-Niall: Si... Vous voulez les voir ?

-Les filles et moi: Oui !!

-Niall: Je vais les chercher.

-Liam: Je viens avec toi.

Ils se levèrent du canapé et montèrent à l'étage. Quand à nous, on resta dans le salon.

-Louis: Bon vous voulez faire quoi ce soir ?

-Zayn: Petite soirée tranquille ?

-Amy: Moi je ne peux pas rester, désolé

-Tiffany: Pourquoi ?

-Amy: Parce que mon père veut que je reste avec eux...

-Tiffany: Ah ok.

-Amy: Ah et pour info, la cérémonie commence à14h30.

-Nous: D'accord.

Liam et Niall revinrent avec chacun un sac. On se leva et on alla voir ce qu'il y avait dedans... En regardant un peu, je vis qu'il y avait de tous... des peluches, des soutien-gorges, des strings, des t-shirts, des sweats, des photos des fans, ils y avait même un sac de carottes que je sortis :

-Moi: Il faudrait peut - être les mettre au frais !

-Harry: Je ne sais pas si elles sont encore bonnes après 8h00 d'avion.

-Moi: Ouais c'est vrai...

Puis on rangea tout ça, on mit les sacs dans un coin et on s'assit devant la télé. Ensuite, comme il était 13h05 et que l'estomac de Niall criait famine, on décida de manger des sandwichs comme on allait se promener dans Londres aujourd'hui.

Après avoir bien manger, on décida d'y aller. On prit deux voiture. Dans la première, il y avait Niall, Louis, Tiffany et Amy et dans la seconde, il y avait Zayn, Liam, Harry et moi - même. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés dans le centre. Les garçons voulaient aller au London Eye, en plus je n'y avais jamais été depuis que j'étais arrivée ici, au moins c'était une bonne occasion de le faire. On monta dedans et la roue commença à tourner. La vue était magnifique, on pouvait voir Big Ben et l'Abbaye de Westminster. Quand le tour était fini, on descendit et on alla marcher dans le centre.

Ellipse de 3h30 :

Comme il allait être 18h00, on décida de rentrer à la maison. L'après - midi, c'était bien passé. Les garçons avaient signé quelques autographes et les fans leurs demandaient si on était leur copine. On leur répondait que non, que nous étions juste des amies. Certaines m'avaient reconnue... quand j'avais été prise en photo par un paparazzi en train de parler à Harry et ensuite ils avaient publié un article sur nous. En tout cas leurs fans avaient une bonne mémoire car l'article avait été publié il y a environ 3 mois. Bref... on reprit les même places qu'à l'aller, c'est à dire Liam, Harry, Zayn et moi d'un côté et les autres de l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant