PDV Corentin:
On avait déjà tout prévu, les cordes, le foulard, les préservatifs... tout ceci dans ma valise, tout au fond, enfermé dans une pochette.
On voulait s'amuser un peu. C'était prévu pour le 3e jour, le temps de tout préparer, d'avoir un plan solide... Lander et moi on était prêts. Malheureusement Maxime s'est ramené.
Je comptais me retrouver à côté de Lander dans le bus histoire qu'on parle un peu et qu'on profite de la matinée mais je me suis retrouvé à côté de Maxime.... trop innocent pour faire quelque chose....J'ai du m'occuper autrement...dormir par exemple... Je suis déçu.
***
Enfin arrivés dans la famille, je prends note de la configuration de la chambre. On va pouvoir s'amuser avec le lit superposé. J'échange un regard complice avec Lander. Ça va être compliqué d'attendre le troisième jour en restant le plus naturel possible.
"- Je prends le lit de gauche!
- Nooon Evan je le voulais"
Je prends un air boudeur, ça serait bien qu'il aille directement dans le lit superposé, on pourrait s'amuser pendant qu'il dort.
"- Me fais pas une tête d'enfant triste je ne vais pas changer de lit rien que pour tes beaux yeux.
- Pfff pas drôle, je le voulais.
- Premier arrivé premier servi"
Je lui tire la langue comme un gamin et part en haut du lit à deux étages un peu déçu de la place du blond. Espérons que le fait de dormir fera passer le temps plus vite. Demain matin je proposerais a Lander d'avancer un peu pour le soir de notre petit jeu. Demain soir ça serait génial.
***
J'ai passé une partie de la journée à réfléchir au plan, il va falloir être rapide et bien préparé. Evan n'est pas très musclé mais il sait se défendre .. quoi qu'avec Lander il n'a pas beaucoup de chance de parvenir à s'échapper.
VOUS LISEZ
Le voyage de classe avec les bons colocs de chambre.
Teen FictionLes chambres où on est seul, c'est bien. À plusieurs, c'est mieux.