PDV Corentin:
J'articule un "Maintenant" à Lander, à la seconde où il m'as compris il se jette sur les jambes du blond et je lui attrape les bras. Il ouvre les yeux d'un coup et commence à se tortiller pour nous faire lâcher prise, je me penche vers lui pour lui murmurer "J'espère que tu bougera comme ça quand ma bite te prendra" je vois tous ses muscles se tendre et commence à le porter jusqu'au lit voisin. Je met ses poignets dans ma main droite et prend la corde sous l'oreiller pour attacher ceux-ci puis passe un deuxième bout de corde à Lander.
PDV Evan:
Ils foutent quoi ? Ce que m'a dit Co m'inquiète pour la suite de la soirée. Ça ne sert à rien de me débattre, je sens mon bas descendre sur mes jambes et je tente de placer un coup de sorte à ce qu'il atteigne Lander, je le manque de peu et il siffle un :
"Tsss bouge plus"
Bien sur, s'il crois que je vais me laisser attacher sans rien dire il se trompe fortement. Le seul vêtement qu'il me reste actuellement est mon T-shirt et Lander est en train de m'attacher les chevilles de part et d'autre du lit.
PDV Corentin:
Une fois Evan attaché je contemple notre travail et commence à être franchement excité, l'attaché passe son regard de Lander a moi craignant sûrement la suite de notre petit jeu.
"- Bon on y va?
- Ouais je vais chercher ce qu'il faut et fait en sorte qu'il ne puisse pas crier."
Je vois les yeux d'Evan s'écarquiller derrière ses lunettes. Pauvre petit, la peur sera remplacé par du plaisir dans la soirée sûrement.
Je pars prendre les capotes et le lubrifiant dans ma valise et retourne près de Lander qui a visiblement assez bien réussi à bâilloner Evan et qui commence lentement à lécher son cou. Je me place à califourchon sur le blondinet au niveau de ses hanches et commence à passer mes mains sur son corps frêle. Il me supplie du regard pour que j'arrête. Mais je n'ai pas envie de m'arrêter. Je veux plus, encore plus.
VOUS LISEZ
Le voyage de classe avec les bons colocs de chambre.
Novela JuvenilLes chambres où on est seul, c'est bien. À plusieurs, c'est mieux.